Presentation: Yann alias BioHazard

Presentation: Yann alias BioHazard

juin 2010 modifié dans Présentez-vous
Salut,
alors moi c'est Yann (alias BioHazard), j'ai 14 ans, je vis en alsace dans le 67, dans un village Paumé:Bischtroff sur sarre
(on ne rigole pas ! xD) et comme pas mal de personnes de mon age, j'ai voulu m'acheter ma première mobylette,
surtout pour aller voir les copains, et donc voila il y a quelques jours je me suis offert une derbi senda DRD Racing 50sm Coup-de-coeur
(pour l'instant tout est donc d'origine), Wink je n'y connais pas grand chose en mécanique et en moto, c'est donc pour sa que je pense utiliser ce forum :=)
Je n'ai toujours pas mon B.S.R car reporter Insultes et j'ai les nerfs de la voir dans mon garage sans pouvoir la conduire Very Happy

mes passions: L'informatique, le sport, les motos,le ski, le snowboard et les amis Very Happy
Musique: Punk rock, Hardstyle,
Groupes de musiques préférés: Saliva, Bullet for my valentine, The prodigy,system of a down
Pitite photo de ma derbi,

image
___________________________________________________________________________
j'ai essayer de faire une présentation des plus complète donc je pense que tout est dis Wink
Cordialement BioHazard
A bientôt sur le forum Excité

Réponses

  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    simpa ta derbi, va la présenter dans le aprking Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci, Very Happy
  • Salut, bienvenue Smile ,

    Pour le BSR, moi aussi je l'avais pas et j'ai roulé pendant 150 km avant de le passer, parce que déjà si tu cales à chaque stop ou cédez le passage tu vas un peu galérer pour le BSR ! Vaut mieux que tu l'ais un peu en main quoi, c'est toujours mieux...
    Je te dis ça parce que t'habites dans un coin paumé, t'habiterais genre Strasbourg je t'aurais dis ben laisse-là dans ton garage. Mais à mon avis tu peux aller sur des routes où y'a pas trop de circulation (et là où y'a pas de gendarmes ^^), tu risques trop rien, bon ok je dis ça mais j'allais en général sur des chemins de terre (j'ai une enduro aussi) toi avec ta supermotard ça risque d'être un peu plus compliqué...

    Voilà Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    BioHazard" a dit :
    les motos
    BioHazard" a dit :
    e ski
    BioHazard" a dit :
    Punk rock
    BioHazard" a dit :
    Saliva
    BioHazard" a dit :
    Bullet for my valentine
    BioHazard" a dit :
    system of a down
    C'est bon tout ça !
    Tiens, vas faire un tour dans la section "à la table des motards", y'a un topic qui parle de musique avec quelques trucs pas mal dedans... et j'en ai fait un sur le ski mais il est un peu mort (bon, pas trop la saison en même temps...)
    BioHazard" a dit :
    j'ai essayer de faire une présentation des plus complète donc je pense que tout est dis Wink
    J'aimerais lire des présentations comme ça tous les jours... ça change des "salut j'm'appelle Machin j'ai 14 ans et je vais avoir une 50" et puis rien d'autre...

    Sinon, bah bonne chance pour ton BSR, et ouais, entraines toi un peu avant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer sa ma fait rire le "donc voila il y a quelques jours je me suis offert une derbi senda DRD Racing 50sm"
    ta de l'argent si c'est toi qui te l'ai offert Pleurer
    Bienvenue a toi Sourire
  • Merci de ton conseille thomas, mais comme le BSR se passe sur un scooter, sa devrait aller,
    j'ai déjà conduit une pit bike, 90cm3 dans un club,(sans me préoccuper des vitesses bien sûr)
    donc j'ai déjà une petite prise en main d'une moto, même si c'est different

    et tijuana, bien sûr mes parents m'ont aider a la payer, mais j'ai du économiser pendant pas mal de temps.
  • MDR MDR MDR ,

    MERDE (désolé ^^),
    j'avais oublié ce petit détail ^^, c'est vrai que dans ma "ville" l'auto-école ne te prête pas de scooter, tu dois avoir ta moto quoi... Mais bon, chez toi c'est un peu moins paumé xD.
    Ouais donc ça sert à pas grand chose, tu la conduiras après ... Timide

    Et moi perso, j'ai économisé euh depuis...4/5 ans? xD (j'avais pas l'intention de m'acheter une moto à l'époque) mais mes parents m'ont pas aidé à l'acheter, au moins après on y prend soin Clin d'oeil
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • thomasenduro" a dit :
    au moins après on y prend soin
    c'est sûr qu'a ce prix là... tu va pas faire le con --'
  • BioHazard" a dit :
    [quote="thomasenduro"] au moins après on y prend soin
    c'est sûr qu'a ce prix là... tu va pas faire le con --'[/quote]
    cela veux dire la laver après chaque sorti boueuse Razz
    ne pas attaquer au rodage !
    la laver de rayon a rayon pour les jantes Pleurer
    moi perso ma evo je la lave tout les weekend (enfin j'essaye sinon c'est après les cours un soir ... Bienjouer! )
    A TOI DE JOUEZ !
  • Une sm dans la boue ? U_u
    mais t'inquiète Very Happy elle est trop belle faudra qu'elle brille !
  • BioHazard" a dit :
    Une sm dans la boue ? U_u
    mais t'inquiète Very Happy elle est trop belle faudra qu'elle brille !
    oui un SM plein de boue sa existe.
    il suffit que tu prenne ta moto sous une pluie et que la route soit sale et hop c'est bon.
    c'est du vecu Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.