Presentation: Yann alias BioHazard

Presentation: Yann alias BioHazard

juin 2010 modifié dans Présentez-vous
Salut,
alors moi c'est Yann (alias BioHazard), j'ai 14 ans, je vis en alsace dans le 67, dans un village Paumé:Bischtroff sur sarre
(on ne rigole pas ! xD) et comme pas mal de personnes de mon age, j'ai voulu m'acheter ma première mobylette,
surtout pour aller voir les copains, et donc voila il y a quelques jours je me suis offert une derbi senda DRD Racing 50sm Coup-de-coeur
(pour l'instant tout est donc d'origine), Wink je n'y connais pas grand chose en mécanique et en moto, c'est donc pour sa que je pense utiliser ce forum :=)
Je n'ai toujours pas mon B.S.R car reporter Insultes et j'ai les nerfs de la voir dans mon garage sans pouvoir la conduire Very Happy

mes passions: L'informatique, le sport, les motos,le ski, le snowboard et les amis Very Happy
Musique: Punk rock, Hardstyle,
Groupes de musiques préférés: Saliva, Bullet for my valentine, The prodigy,system of a down
Pitite photo de ma derbi,

image
___________________________________________________________________________
j'ai essayer de faire une présentation des plus complète donc je pense que tout est dis Wink
Cordialement BioHazard
A bientôt sur le forum Excité

Réponses

  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    simpa ta derbi, va la présenter dans le aprking Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci, Very Happy
  • Salut, bienvenue Smile ,

    Pour le BSR, moi aussi je l'avais pas et j'ai roulé pendant 150 km avant de le passer, parce que déjà si tu cales à chaque stop ou cédez le passage tu vas un peu galérer pour le BSR ! Vaut mieux que tu l'ais un peu en main quoi, c'est toujours mieux...