Derbi xTrème; creux au démarrage

Derbi xTrème; creux au démarrage

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,

je viens de m'acheter une derbi SM xtreme de 2004, 10 000 km, tout d'origine sauf pot turbokit et cartouche du pot leovince

Elle avance assez bien, je ne m'en plains pas mais quand je suis en première ou en seconde j'ai une sorte de creux qui dure 2 secondes et où le moteur rame; puis ce creux passé elle s'élance vraiment, après y a plus de creux et j'aimerais savoir si c'est normal, si oui comment est-il possible de supprimer ce creux ?
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il y a énormément de déplacement de sujet, en revanche, les reponses se font beaucoup plus rares...
  • Bah c'est la fin de l'année, les gens passent moins sur le forum... pendant les vacances ça devrait aller mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ca vient du carbu,
    Soit ton gicleur est trop petit : Alors ta moto va pour demarrer a 5000tr/min mais elle retombe brutalement dans les tours et ppeut-etre meme caler !
    Soit ton gicleur est trop gros : Alors ta moto va demarrer a 5000tr/min, va retomber un peu dans les tours et là elle va brouter ! Un truc du style : Brrr... comme si il y avait de l'essence dans ton cylindre

    Voila dis moi tes symptomes
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • et bien j'ai le carbu d'origine, 17.5 mm