Problème de débridement sur TZR 2007

Problème de débridement sur TZR 2007

Bonjour a vous tous.. J'ai de nombreux problèmes , ma moto est une Yamaha TzR de 2007 et elle ne marche pas du tout je suis pourtant débridé au CDI et j'ai un gicleur principal de 100 et je plafonne a 73 Enervé alors que mon pot est un Carenzi Vegas passage bas débrider est ce normal ? Question je décide donc de débrider mon pot d'origine Je l'installe et je plafonne mtn a 77 sur plat et 81 en descente.. J'ai donc mis en vente le Carenzi vegas , si sa interresse quelqu'un fait le moi savoir Breff j'ai acheté un Conti CHR V4 Sourire Cool et je voudrai quil me fasse roulé a 100 105 est - ce possible et surtout comment ? Question Merci D'avance... Répondais sa crains a fond là Triste

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu aurais pu garder ton carenzi.. car si tu plafone pas haut c'est car ton gicleur doit etre plus gros.. test avec un 105 voir 110.
    Car avec ton pot d'origine le gicleur n'a pas besoin d'etre plus gros que le carenzi.

    De plus tu as une transmi de combien? pignon et couronne.
    Car la transmi d'origine est dite "bridée" car elle a un pignon de 11 et une couronne de 60.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ben oui garde ton pot, il est beaucoup plus performant que l'origine. Ta quoi comme transmission?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.