QUEL KIT POUR HL CRE SIX

QUEL KIT POUR HL CRE SIX

juin 2010 modifié dans Moteur et Préparation
BONJOUR ,
je recherche un kit 80 ou 70 POUR mon enduro hM cre six MAIS je ne sais pas quoi prendre car je mi connais pas du tout
es ce qu'il faut un kit special de la marque de la moto ou ninporte quel kit est adaptable ?
et ou le faire installer ? merci

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, tu peux pas mettre n'importe quel kit, faut juste que ce soit un kit pour Minarelli...
    Et pour le monter, tu peux faire ça chez toi, avec l'aide du forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr tu veut mettre un kit 80 et t'y connais rien, t'es mal parti...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lis sa : [Lien rompu]
  • crocoracing c'est bien mais c'est vraiment dépassé aujourd'hui...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah sa lui explique en gros puisqu'il ne s'y connait pas du tout .
  • EN FAITE j'ai des potes qui se conaisse mais c'est juste pour commander la piece ces que je trouve sa pour mon hm cre?

    -- Mer 16 Juin 2010, 21:47 --

    kit pour minarelli c'est bien pour hm cre ?
    c ou que je trouve sa et pour combien pour un bon kit ?
  • Il faut un kit pour minarelli am6 en effet, une bonne config' en 70cc il faut y mettre 600€ environ
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai un bon 600 meme...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • JAI TROUVER SA
    http://www.rrd-preparation.com//partie- ... ucts_id/38

    AVEC UN EMBRAYAGE 50 EURO POUR PAS QUE SA PATINE
    ET LE POT ON VERA APRES
    je pence que sa suffit ?

    -- Ven 18 Juin 2010, 13:34 --

    et jai deja un carbu de 19 je doit mettre plus gros ?
  • Pour les carbu

    Origine => 12/16
    50cc => 19
    70cc et 80cc => 21/24 ( ou plus )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tu es obligé de l'accompagner d'un pot ultra performant ( au moins 250€ )
    D'un carbu de 24 ou 28 et pourquoi pas une nouvelle BAC
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ué mais au debu en intendant sa fai pas de mal si je peut rouler avec le mm pot en plus c'est pas celui dorigine vu kil ya deja un kit 50 dessu
  • JEREMY0212" a dit :
    Ué mais au debu en intendant sa fai pas de mal si je peut rouler avec le mm pot en plus c'est pas celui dorigine vu kil ya deja un kit 50 dessu
    C'est comme mettre un pot de 50cc sur un 125cc mais ouais ta raison Clin d'oeil
    C'est pas les memes pots j'avoue mais sinon tu risques de pas ressentir ala grosse difference, donc perte de vitesse, de patate etc..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • JEREMY0212" a dit :
    Ué mais au debu en intendant sa fai pas de mal si je peut rouler avec le mm pot en plus c'est pas celui dorigine vu kil ya deja un kit 50 dessu
    Shocked
    C'est quoi cette orthographe ???
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.