Problème xp6 perte acceleration haut regime

Problème xp6 perte acceleration haut regime

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour a tous je vous presente dabord ma moto puis le probleme

xp6 2000
kit 50 fonte top perf
carbu racing 21 (gicleur 95)
pot v6
pipe et clapet mvt

voila donc enfaite il y a quelque semaine la moto aller nickel acelleration du tonnerre pas besoin de d'attendre pour quel monte dans les tour , apart pour la 5 et la 6 un peu normal

Mon allumage a cramer, donc jen est racheter un et je lai caler pareil puis jai
regarder plusieur tuto avec photo et sa correspont aussi.

Donc je remonte tous sa hop hop hop je test et la nickel pareil qu'avant meme mieux , entre temp j'ai remarquer que le radiateur etait brulant au bout de 10 minute , jai appeler des copains qui ont une xp6 eux c'est pareil donc bin jai quand meme virer le calorstat et le probleme est regler plus de chauffe.

Mais la sa fait 3 jours que la moto ne prend plus ses tours , perte d'acceleration a tous les niveaus puis a haut regime la moto tremble a mort jai meme des fourmies dans les mains au bout de 10 minute.

alors jai plusieurs hypothese

1. gicleur trop pauvre
2. allumage mal caller
3. l'usure des pieces (changer piston segment )
4. votre hypothese

voila desoler de la longueur du poste mais comme sa vous comprenner bien le probleme Bravo

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon pour ceux qui veulent m'aider , jai verifier le piston segment ils sont nickel

    Aprer la bougie est chocolat mais seche donc est ce qui manque un peu d'essence ?

    Et moi je pense que sa vient du callage de l'allumage , si quelqu'un a un tuto pour le callage ou alor m'explique je precise que mon allumage est un ducati le premier model avec la platine a trois trou et 3 rainure de 2 cm si vous voyez laquelle

    je precise que j'ai chercher des reponse a mon probleme sans aucun succes donc je me remet a vos conseille
  • Salut, pour le test de la bougie il faut le faire avec une nouvelle bougie, car peut-etre que avant c'etait marron mais que maintenant elle devrait rester blanche.

    Le fait de trembler beaucoup ça me le fait souvent lorsque mon carbu est reglé avec une d'air que d'essence, donc trop peu d'essence..

    Change de gicleur pour un 100 voir 105 et test ! Ou sinon essaie de regler ton carbu mais 95 ça me parait leger.. apres faut voir Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.