Starter

Starter

Bonsoir !

Je possède une Dt50x et je voudrai savoir si rouler avec le starter faisait quelque chose a la moto, si ça casser le moteur ou quelque chose dans ce genre parce que ma moto a plus d'accélération et de pointe avec le starter que sans le starter.

S'ils vous plaît, répondez moi vite
Thank's !! Sourire

Réponses

  • Tres mauvais pour le moteur !
    De plus tu peux noyer ton moteur..
    Et calé a chaque stop.

    Ceux qui le font ne savent surement pas que le starter ne sert qu'au demarrage a froid ! Et encore.. ils nous disent bien de pas accelerer quand le starter est en marche

    Mais sinon tu peux eventuellement rouler avec mais.. c'est toujours mieux sans !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ben enfaite je le mets que pour les monter, et quand je veux dépasser une voiture mais après je l'enlève.
    Sinon je le fais aussi pour les pointes mais ça j'en fais pas beaucoup je suis en ville...
  • mdrrrrr en clair tu le fait tout le temps. Mets un gicleur de 5 ou 8 point plus gros sa ira mieux ^^. Ou alors tu monte ton aiguille du carbu la sa ira mieux
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    mdrrrrr en clair tu le fait tout le temps. Mets un gicleur de 5 ou 8 point plus gros sa ira mieux ^^. Ou alors tu monte ton aiguille du carbu la sa ira mieux
    J'avou, car si tu broute pas c'est que ton gicleur doit etre petit, normalement tu devrais avoir du mal a rouler avec !
    Là tu es trop PAUVRE, donc risque de serrage.

    Ca se voit direct, moto qui ne marche bien seulement avec le starter = moto qui ne fonctionne pas bien..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.