Tzr evo r1

Tzr evo r1

juillet 2010 modifié dans Archives
bonjour a tous
j'ai personnalisée ma yamaha tzr
pouvez-vous me dire ce que vous en pensée
j'ai une question :
je ne c'est pas quel pot mettre sur ma yamaha tzr de 2006 elle est toute d'origine
merci d'avance
«1

Réponses

  • Tu tes tromper de poste ....
    LIE LE REGLEMENT S'IL TE PLAIT
  • je suis bien dans les sportives non?
  • tzrevo1" a dit :
    je suis bien dans les sportives non?
    exact mais tu n'est pas dans le parking des sportive la c'est pour des renseignement ect ... Sec
  • Tout à fait, faut faire gaffe...
    Je déplace...
    Sinon, sympa la bécane, faudrait avoir d'autres vues pour juger de l'adaptation des carénages, mais là elle a l'air stylée, et la couleur va bien !
    Pour ton pot, vas poser des questions dans la section méca moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • On dirait une Ducati, en modèle réduit MDR
    Jolie sinon !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tu as deja vu une ducati en verte ???
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • thomasenduro" a dit :
    On dirait une Ducati, en modèle réduit MDR
    Jolie sinon !
    bizarre tes ducat' a toi Pleurer
    tu aurais dit kawa sa aurait était mieux Pleurer
  • On dirait une Ninja oué
  • quand on sait pas de quoi on parle, on dit rien ! Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tu parles a qui simon ?:/
  • gabi8466" a dit :
    tu parles a qui simon ?:/
    Tke c'est pas a toi c'est a ThomasEnduro.
    simon-52" a dit :
    quand on sait pas de quoi on parle, on dit rien ! Clin d'oeil
    Je peux te retourner la phrase si je veux, tu n'as peut etre pas voulu etre "blessant" envers l'auteur mais tout le monde ne le prend pas au second degrés. J'ai moi meme compris compris que tu voulais en qu'elque sorte le "clashé" mais on est ici avant tout pour parler moto et partager notre passion, non ??? après si lui trouve qu'elle ressemble a une Ducat c'est son avie meme si, a mon avie, on dirait plus une ptite ZX-6R. Enfin tous sa pour te dire que c'est son choix et tu dois le respecté meme si ce n'est pas forcement le tient.
    Amicalement Larry.


    Sinon jolie moto mais, avie perso, J'ai pas trop les lenticulaires desous comme sa mais sinon tres propre !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • gabi8466" a dit :
    tu parles a qui simon ?:/
    Je ne sais pas mais meme si c'est aps mechant j'aime pas ces reflexions quand on connait soit meme pas grand chose lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    [quote="gabi8466"]tu parles a qui simon ?:/
    Je ne sais pas mais meme si c'est aps mechant j'aime pas ces reflexions quand on connait soit meme pas grand chose lol[/quote]
    Je t'ai devancé ! Langue
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ah non moi c'était en aucun cas méchant . Juste pour savoir si cetais moi qui me trompais
  • gabi8466" a dit :
    ah non moi c'était en aucun cas méchant . Juste pour savoir si cetais moi qui me trompais
    Non mais toi dans l'histoire tu i est pour rien .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah perso une TZR avec les carénages d'origine, juste peinte en vert je trouve déjà que ça ressemble à une Ninja, mais là encore plus !
    Pour en faire une Ducat', il fallait la peindre en rouge, mais surtout changer le cadre... parce que c'est quand même une des caractéristiques de la marque...
    Et c'est vrai que les feux font bizarre, faudrait trouver un moyen d'en intégrer dans la coque...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • STRIKER" a dit :

    Je ne sais pas mais meme si c'est aps mechant j'aime pas ces reflexions quand on connait soit meme pas grand chose lol
    non ce n est pas mechant (desole si des gens ont trouves ca mechant, ce n etait pas le but) et tu as raison, je n y connais peut etre pas grand chose mais j arrive a trouver une difference entre ninja et une ducat', c'est est tout ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pour les phares moi j'aurais fait dans le style de la ducati 749 , si tu vois pas comment c'est : https://adoosimg.com/ ... bd-1-3.jpg


    Mais ta visière pose un problème 😕
  • Rhaa Sa serait vachement plus jolie comme sa !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    thomasenduro a écrit:On dirait une Ducati, en modèle réduit MDR
    Jolie sinon !
    Smile
    Désolé, c'était du second degré (le modèle réduit pouvait peut être "offenser quelqu'un" mais oui elle est plus petite qu'une 1000, normal quoi^^ faut pas y voir un modèle 1:18ème). Tu sauras qu'il faut pas tout prendre à la lettre avec moi Wink

    Et oui, je ne connais pas non plus toutes les marques à la lettre, donc me suis trompé, ducati, kawasaki, ça rime, bref!
    Donc même si j'ai fais une erreur, on a le droit de se tromper, alors le "quand on sait pas on dit rien", ... je prends ça au second degré hein ! MDR

    Sur ce, la moto est bien modifiée, et personnalisée pour le coup (ça change de la mienne toute d'origine qui ressemble à des milliers d'autres Triste )
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • thomasenduro" a dit :

    Donc même si j'ai fais une erreur, on a le droit de se tromper, alors le "quand on sait pas on dit rien", ... je prends ça au second degré hein ! MDR
    je n oserais pas te dire ca au premier degre ne te connaissant pas ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Maintenant tu me connais^^, problème réglé Cool
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • thomasenduro" a dit :


    Et oui, je ne connais pas non plus toutes les marques à la lettre, donc me suis trompé, ducati, kawasaki, ça rime, bref!
    Donc même si j'ai fais une erreur, on a le droit de se tromper, alors le "quand on sait pas on dit rien", ... je prends ça au second degré hein ! MDR
    Sa ne fait que rimer alors ...
    Avie perso: Une japonnase ne fait pas le poids contre une italienne !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Sa dépend ! Car en ce moment en moto gp ducati ... Sec MDR et honda par contre Coup-de-coeur
  • Ouais mais ça dépend aussi des pilotes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba ouais c'est vrai en GP stoner il est NUL !!! Pedrosa il est Bienjouer! et rossi ba il est tomber donc fini son année pour lui mais bon vous avez encore nicky hayden sur la ducat' sans lui ba vous serez plus dans la course Pleurer et la saison prochaine stoner rentre chez HONDA normalement Smile
  • Lorenzo le petit prodige Coup-de-coeur
  • Si on crée un topic au lieu de pourrir celui la ? Question
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Si on crée un topic au lieu de pourrir celui la ? Question
    Si tu arretez de poster des réponse qui servent a rien ?
  • salut
    a contre coeur je vend ma yamaha tzr
    car elle est lourde mdr
    dites moi si vous etes interresser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.