===| RMX Suzuki |===

===| RMX Suzuki |===

juin 2010 modifié dans Archives
Bon voila ma Suzuki RMX de 1999.
Partit moteur:
Tout origine débrider
A venir:Rien de prévu.

Partit Esthétique:
Plaque phare Polisport
Garde boue Polisport
Plus de cligno
Guidon et Mousse Conti
A venir;: Une peintutre des que j'ai les moyens

Photo:
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^

Réponses

  • J'ai corrigé tes images, le lien que t'as mit est pas celui qu'il faut mettre entre les balises... et puis vu la taille des images, vaut mieux pas les afficher directement sur le forum...
    Sinon, pas trop mal pour une bécane de cette époque, avec quelques modifs il doit y avoir moyen de faire un truc sympa...
    Ça donne quoi comme perfs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé pour les photos, j'ai fait sa vite fait. Je l'ai acheté avec 15000km et la je vien de refaire faire le moteur donc rodage. Avant le rodage je prenais 90 facile. après quand je bosserai je modofirai deux troie truc...
    La je vais poncer les deux ailes avant. Sa tiendra jusqu'as la peinture ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    présentation de geek Hi hi
    GTFY
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah nan... un geek au moins il sait utiliser un forum et mettre des image...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah je suis plus sur des fofo de hackers ou je poste mes programme, pas des images....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • [R a dit :
    "]Bah nan... un geek au moins il sait utiliser un forum et mettre des image...
    MDR Bienjouer!
  • hum perso je suis vraiment pas fan de ce style de moto, après c'est sûr que esthetiquement parlant en bossant A FOND dessus y a moyen de faire quelque chose de sympa
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.