Sa existe ?

Sa existe ?

juin 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous , je me pose une question ^^ , est-ce-que sa existe des pots silencieux ? Si oui avec les mêmes perfs que les normaux ? Car je vois beaucoup de topics ou des personnes se sont fait choper a cause du bruit 😖

Réponses

  • gabi8466" a dit :
    Bonjour a tous , je me pose une question ^^ , est-ce-que sa existe des pots silencieux ? Si oui avec les mêmes perfs que les normaux ? Car je vois beaucoup de topics ou des personnes se sont fait choper a cause du bruit 😖
    Hein?
    S'ils se font chopper c'est que le bruit des pots de detentes ( CONTI, YASUNI etc.. ) font un bruit tres fort sur toutes moto, là ils se font choper car sur Derbi par exemple ça amplifi le son, et ça fait un son limite casserole lol !
    De plus certains s'amusent a mettre des cornets au lieu de boite a air etc.. donc le bruit est trop fort !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • donc quels sont les meilleurs pots parce que je ne m y connais pas beaucoup ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    donc quels sont les meilleurs pots parce que je ne m y connais pas beaucoup ?
    Bah CONTI, YASUNI, SCR.. bref y en a pas mal de bien mais bon.. ça fait du bruit Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok mais si la loi pour le CT passe, ces pots seront interdits ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    ok mais si la loi pour le CT passe, ces pots seront interdits ??
    Non, mais si tu debride oui..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouais mais tu t'en branles, tu remontes tout d'origine pour le CT et ça passe...

    PS : sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai entendue que si l'on met des pièces homologuer pour le CT sa passe nikel prenez l'exemple d'une 103 les pièces d'origine se trouve presque pas voir pas du tout alors on peut mettre des pièces homologuer et on nous dit rien du tout ( a par pour les carbu la ce spas homologuer)
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • Oui mais homologué = bridé... ou alors faut monter une bride électronique...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui mais elle doit passer quand cette pu**** de loi Question
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Jamais, j'espère ! Sinon je sais pas, je suis absolument pas l'actualité ces temps ci... (bon, je suis pas grand chose, à part les cours de temps en temps...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.