Beta track 2010

Beta track 2010

juillet 2010 modifié dans Archives
Salut je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous montrer ma moto deja, et aussi pour poser quelques questions.. Dabors c'est une beta track blanche de 2010, je l'ai depuis 2 semaines. Je prevois de changer des trucs mais bon surtout partie cycle car je m'y connait pas trop en moteur..la je suis a 480 km et je vais la faire debrider (mais bon dans 3 semaines car ils sont full au garage)
J'ai deja acheter proteges poignées et j'ai commendé plaque phare et nouvelle bavette. Donc voila j'ai fait quelques photos vite faites, outout est encore d'origine.




supression bavette

Réponses

  • Magnifique Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol merci Smile mais bon je suis impatient d'avoir ma plaque phare, c'est un enduro blanche trop stylay x)
  • superbe!! Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je la trouve vraiment tros belle Coup-de-coeur
  • Vous croyez que je peux changer plaque phare tout en laissant mon compteur? Parce que je veux pas perdre le compteur mais bon ma plaque est pas trop belle Silence
  • C'est quoi comme plaque ? Une cross ? Si c'est ça, normalement tu peux pas garder ton compteur, faut mettre un compteur de vélo...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui une platte, mais il y a pas moyen de bouger le compteur alor? le mettre plus en avant sur le guidon.
  • ton pot il est d origine ?? parce que ... Coup-de-coeur
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouai pot d'origine Coup-de-coeur . C'est comme sa sur toutes les betas sauf que la il est rouge, parce que c'est la track Cool .
  • Elle est magnifique ! je me langui vraiment d'avoir la mienne en plus en blanche aussi Bababa Coup-de-coeur
  • Salut niko-beta.

    Trés belle beta du moins toutes les beta sont jolies. Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Je viens de mettre la photo de ta beta dans mon topic le clan des betaman ici.
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • lol ok yoyo^^ mais je vais la modifier dans quelques semaines donc je mettrais les photos a jours.
    Bonne idée de regrouper toutes les beta!
  • ok pas de probléme je changerer la photo dés que je la voi
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • tu vas changer quoi dessus apres l avoir debridee ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • alor partie moteur:
    -pot beta usine sm si j'arrive a trouver, sinnon pot scr cors sm passage bat
    -gigleur plus gros ou carbu de 19, je verrais si c'est necessaire en roulant
    -et peut etre un kit mais bon je m'y connait pas trop en kit donc je verrais =)
    partie cycle:
    -plaque phare duke blanc ou ktm blanc + phare alogene
    -nouvelle bavette qui n'a pas de support plaque ( comme sa je dois pas couper l'ancienne, et je la garde pour la revente)
    -kit auto collant tnt + quelque truc de marque^^
    -liseret rouge
    -garde boue acerbis
    -kit accessoire ( kick, pedale frein arriere, pedale, levier de vitesse..rouge brillant comme sa, enfin de la meme couleur que mon pot


    et voila c'est tout, je commenderais tout apres mes exam x)
  • ouahhhh Excité ca deboite vivement les photos Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bonjours ; je viens aussi de commandé un beta track 2010 blanche . je roulerai avec a partir du 15 aout environ . avec la Beta j'ai commander des cale pieds rouge et un vinyle en tourne de jantes rouge . je vous montrerai des photos quand j'en aurai . je voulez savoir quel eté la marque des protège mains ? il vont tres bien a la moto . Merci et a bientot
  • Salut, essaye de ne pas remonter les sujets comme ça ... Il a 2 mois le sujet Chanter

    Merci.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.