HRD enduro

HRD enduro

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour , un nouveau concessionnaire vient d ouvrir pres de chez moi et il propose ca ( [Lien rompu] ) .
je voudrais votre avis sur cette 50 , si certains l ont ou l ont eu , ...
merci d avance
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
R.I.P Emilien

Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html

Réponses

  • Perso j'en ai pas eu mais j'en ai entendu dire du bien, déjà je connais le moteur, il est bon, fiable et puissant (tout est relatif Yeux ), et l'équipement a l'air correct...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais j hésite parce que j ai trouver une peugeot xps de 2008 d occasion juste a cote de chez moi (20 km) donc j hesite voici le lien : [Lien rompu]
    et puis pour la HRD il faudrait que j attende noel alors que pour la xps je peux l avoir tout de suite
    la quelle me conseillez vous ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ah bah faut voir la XPS, elle peut valoir le coup...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • normalement je vais la voir samedi mais j ai pas mon bsr donc pour l essayer ...
    mais est ce que c'est est vrai que peugeot est devenu presque a 100 % japonais
    certains gens disent aussi que avec des peugeot tu as tout le temps des problemes, est ce vrai ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Comme je dis toujours, c'est vrai si tu l'entretiens pas et si tu fais n'importe quoi avec... ceux qui disent ça sont des abrutis qui savent pas se servir d'une bécane et rejettent la faute sur la machine...
    Sinon, je sais pas si c'est fabriqué au Japon, c'est fait par MotorHispania, qui est une marque espagnole, et le moteur est un Minarelli d'origine italienne, après où tout ça est fabriqué et à qui appartiennent MH et Mina maintenant, je sais pas... mais si c'est vraiment japonais, c'est pas un problème, les japonais font partie des références dans le monde de la moto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci mais pour essayer la moto, le mieux c'est est que :
    - j emmene un pote qui a une 50 a boite pour qu il l essaye
    - mon pere l essaye alors qu il a jamais eu de 50 mais qu il a son permis 125 (mais il n a pas conduit de 125 depuis 3-4 ans)
    que ferais tu a ma place ???
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    ok merci mais pour essayer la moto, le mieux c'est est que :
    - j emmene un pote qui a une 50 a boite pour qu il l essaye
    - mon pere l essaye alors qu il a jamais eu de 50 mais qu il a son permis 125 (mais il n a pas conduit de 125 depuis 3-4 ans)
    que ferais tu a ma place ???
    tu l'essaye toi ! c'est ta moto si tu te sens a l'aise ou pas .
    au pire tu monte derrière le mek ...
  • Ouais mais il faut que quelqu'un qui sait se servir d'une bécane l'essaye... vois avec ton père si il le sent ou pas, sinon un pote...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok bah mon pere ca le generait pas mais y dit que si ca peut etre un pote c'est est mieux
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • J ai acheter une hrd enduro en blanc et je te jure qu elle marche super bien !! ellle marce 60-70 sans etre debridé!! je ne lui est tjrs pas trouvé de defaut et elle depote enormement dans les chemins.Elle a un look super beau!!.Je te la conseille vraiment !!

    -- 31 mais 2010, 19:41 --

    j ai acheté une moto hrd enduro en blanc il y a quelques mois et je ne lui est toujours pas trouvé de défaut!!! elle est a l aise autant sur la route que dans les chemins!

    -- 31 mais 2010, 19:41 --

    j ai acheté une moto hrd enduro en blanc il y a quelques mois et je ne lui est toujours pas trouvé de défaut elle est a l aise autant sur la route que dans les chemins

    -- 31 mais 2010, 19:42 --

    désolé mais mon ordinateur a eu un souci 😕
  • Erreur SQL ....
    Sinon la HRD et bien equiper! C'ets la premieres fois que j'entends parler de cettes marques Question
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • il te la fait payer combien parce que moi il la fait a 2590€ sans les frais d immatriculation
    est ce que la fourche est bien ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je l ai payé au meme prix (si tu veut savoir je l ai acheté a mecaquad a louvigny) avec la plaque d immatriculation, carte grise et la fourche est pas mal.
  • Je connaissais même pas cette marque . Si tu hésites ou que tu vois beaucoup d'avis négatifs prend quelque chose de sur : beta , rieju etc .

    Sinon 70km/h bridé c'est possible ? Huh
  • 70 réels je pense pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais 70 compteur beta Langue
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Mais les mecs arrêtez vous ... c'est une sherco !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • toute facon sujet clos, j ai une yamaha dt Langue
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • moi aussi j'ai acheter une hrd enduro blanche elle est manifique (elle est sur le parking enduro) et elle marche vraiment débrider elle est bien équiper moi le seul defaut que j'ai trouver ces la bekille elle tien pas bien met c'est pas un gros souci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.