Rodage

Rodage

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
Mais comment faire pour faire un bon rodage ?? C'est a dire
une fois le rodage fini roulé à 45 kmh ou 50 kmh pas débridé !!!
!!! Vive les rieju mrt pro !!!

Réponses

  • Euh... j'ai pas tout compris...
    Sinon, pour ce qui est du rodage, tu peux pas utiliser la fonction recherche, elle marche pas, mais fouilles un peu la section dans laquelle t'as posté, y'a un topic récent où il est question de rodage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Enfaite ma quastion c'était comment faire un bon rodage
    c'est a dire à la fin du rodage pas roulée à 30kmh mais à 50 kmh
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Flav85" a dit :
    Enfaite ma quastion c'était comment faire un bon rodage
    c'est a dire à la fin du rodage pas roulée à 30kmh mais à 50 kmh
    Pour un rodage faut rouler dans les alentour de 7000tr/min, ça ira tres bien Clin d'oeil
    Ca te fera peut-etre un ptit 45km/h, et apres tu pourras peut-etre debrider, pour te faire un ptit 70km/h a 10 000tr/min
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Un petit 70 à 10'000 non quand même plus s'il la rode bien.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Senda7" a dit :
    Un petit 70 à 10'000 non quand même plus s'il la rode bien.
    Je l'ai rodé a 6500tr/min moi pendant 1000km lol, apres ça depend la transmi mais je faisais du 68 a 10 000tr/min, apres ça depend des motos.. mais tu feras pas du 90 quoi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui ça dépend des motos et des transmi. Perso je fais du 80 à moins de 10'000tr/min en 15/? et j'ai des accel de molade !
    Vive les motos Suisses Very Happy
    Et pour le rodage oui tu peux rouler à 7'000 sans problèmes. Moi je devais rouler à 7'500 dans les montées quand elle était bridée (recycleur d'air qui bouffe toute la puissance à chaud) et 5'000-6'000 sur le plat. Et elle va parfaitement bien. Après on dit que pour faire LE rodage parfait, faudrait rouler de façon à ce qu'elle peine toujours un peu...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.