La plus performante?

La plus performante?

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai un scoot, un peugeot Jet C-tech, mais je me suis mit en tete de bosser cette été pour le vendre et me payer une belle 50 à boite. Maintenant je ne sais pas laquelle choisir! J'en voudrais une Puissante et Rapide! Vous pouvez m'aider?
J'aime beaucoup la Derbi GPR et la Nude mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Sachant que je voudrai surment mettre un pot de détente plus tard pour plus de perf Smile

Biensur je parle des performances moteur débridé! En Suisse on n'est pas bridé donc je ne suis pas hors la loi Smile
Merci! Very Happy

Réponses

  • Cherchons pas trop loin, bridé ce sont tous des veaux, apres les motos a moteur minarelli je les trouve niquel Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah d'origine les bécanes avec un moteur Minarelli (Yamaha/MBK, Peugeot, Rieju) sont un peu plus puissantes, mais ça change pas grand chose niveau perfs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah pardon je me suis mal exprimé. Je parle biensur quand elle est débridée! Et non je ne suis pas un hors la loi, je vis simplement en Suisse où les 50cc ne sont pas bridée Smile Je vais corriger mon post

    -- Mar 18 mais 2010, 14:16 --

    Up!
    Personne ne peut m'aider?
  • Nels0n.G" a dit :
    Ah pardon je me suis mal exprimé. Je parle biensur quand elle est débridée! Et non je ne suis pas un hors la loi, je vis simplement en Suisse où les 50cc ne sont pas bridée Smile Je vais corriger mon post

    -- Mar 18 mais 2010, 14:16 --

    Up!
    Personne ne peut m'aider?
    Prend une bonne sportive si tu veux de la sensation Clin d'oeil je parle en connaissance de cause..
    (TZR 50, RS 50 etc.. )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Mais justement je demande laquelle des sportives est la plus performante. Je suis dans la partie Sportives non? ^^
  • Bah comme j'ai dit, niveau perfs elles se valent toutes, ce qui change c'est la qualité et surtout l'esthétique...
    Sinon, comme bécane bien, t'as les Rieju RS2, Yamaha TZR/MBK X-Power, les Peugeot XR7 je sais pas ce qu'elles valent, mais le moteur est bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2010 modifié
    Lui en veut pas, tu sais c'est pas sa faute ... M'en veut pas Striker mais l'ocasion été trop belle ! MDR
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah, erreur SQL toi aussi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Elle vaut quoi la Derbi GPR ? Vitesse de pointe?
  • Au niveau 50, c'est vraiment les carosseries les couleurs qui changent.
    Les perf changent pas, désolé de casser ton rêve. Hi hi
    Et l'histoire des mina qui vont plus vite, j'y crois mais alors pas du tout, désolé, et pourtant j'ai une malag'. Hi hi
  • Vitesse max Derbi GPR débridée? Vous savez?
  • Nels0n.G" a dit :
    Vitesse max Derbi GPR débridée? Vous savez?
    Ca depend de la transmi.. en fait tu devrais regarder par rapport a la taille du carbu, du reservoir etc.. sinon tu y verra pas vraiment de differences. Apres regarde si tu prefere les compteur digitals ou pas etc..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Désolé antoine pour X poste, encore l'erreur SQL ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Je vais surement acheter une Derbi GPR Nude qui a un kit Malossi 80cc, Carbu 21 et pot Malossi GP Replica. Le gars me dit qu'elle fait du 90... mais qu'en changant le pignon j'irais bcp plus vite. Est-ce coérent? Est-ce normal de ne faire que du 90 avec cette configue? Je trouvais ça bizarre car j'ai un ami qui a la GPR 50 aussi et d'origine elle fait du 90-95 voir 100 en descente...

    Donc est-ce vraiment le pignon qui détermine la vitesse max? Ce qui voudrait dire que la elle est très nerveuse et qui si je met un pignon plus grand j'augementerai la vitesse de pointe en diminuant l'accel, j'ai juste? Smile
    Quel pignon me faudrait-il pour toucher les 110 ou est-ce possible d'aller encore plus haut? Smile
  • Ne l'achete pas, un kit 80 qui fait du 90 tu te fait arnaquer ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Il a peut-être une transmi minuscule aussi... Profite de l'essayer si tu peux. Et puis donc oui c'est la transmi qui va déterminer la vitesse (pignon/couronne). Après il faut choisir le bon équilibre et c'est pour toutes les motos. Les grosses comme les petites. C'est toi qui vois si tu veux de la patatate ou mouliner pour aller plus vite au final.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • J'avou il doit etre en 11*47 peut-etre, avec un kit 80 bien reglé tu pourrais faire du 14*47 et tapper du 120 voir 130km/h Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Elle a un pignon de 14... Le gars me dit que si je met un de 15 j'irais a 110... Possible?
  • Moi j'ai un pignon de 15 sur ma SM et je vais à 80 avec moins de 10'000 tr/min (même pas dans le rouge) avec de très bonnes accélérations. Et elle peut aller à plus de 14'000 tr/min. Et elle est d'origine donc. Toi là 14 pour une 80 c'est minuscule j'ai envie de dire. Tu peux y aller pour la taille de pignon je pense.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ca se comprend si c'est du 14*80 mdr
    Mais normalement si tu met 14*47 tu iras à 120 sans problemes..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.