Precision sur vis de carbu dell orto

Precision sur vis de carbu dell orto

hey salut tout le monde!!!
Alors voila, j'ai un petit probleme. je voudrais savoir sur un carbu dellorto 16 quelle et la vis de richesse et celle de ralentie
j'ai juste un petit doute. facon la vis de ralenti quand on la serre elle fait monter la moto en regime c'est sa???

La vis de richesse!!! c'est a dire air essence ou juste aire????

Est sur ma moto j'ai beau mettre n'importe quelle gicleur, ma bougie et tout le temps blanche grisatre , je n'y comprend rien. Question
Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'en ai trop marre la.

Réponses

  • la regime c'est la grosse visse avec un ressort, et oui le regime au ralenti augmente ou diminue.
    vis de richesse tu la vis a fond ( vers la droite), et tu la dévise de 1 + demi tours
    et pour la couleur de ta bougie ben si tu est blanc = pas asser d'essence donc tu rajoute un gicleur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci. mais parcontre pour le gicleurs, j'ai deja monter jusqu'a 125 mais c'est beaucoup trop gros, la moto s'engorge et la bougie et toujours grise blanche.
    donc je sais pas si je peux voir avec l'aiguille du boisseau, en mettant un gicleurs plus petit et monter l'aiguille, sa servirait a quelque chose???


    Ps: mon aiguille et sur le cran du milieu (3eme)

    -- Mar 18 mais 2010, 12:32 --

    ok merci. mais parcontre pour le gicleurs, j'ai deja monter jusqu'a 125 mais c'est beaucoup trop gros, la moto s'engorge et la bougie et toujours grise blanche.
    donc je sais pas si je peux voir avec l'aiguille du boisseau, en mettant un gicleurs plus petit et monter l'aiguille, sa servirait a quelque chose???


    Ps: mon aiguille et sur le cran du milieu (3eme)

    -- Mar 18 mais 2010, 12:32 --

    ok merci. mais parcontre pour le gicleurs, j'ai deja monter jusqu'a 125 mais c'est beaucoup trop gros, la moto s'engorge et la bougie et toujours grise blanche.
    donc je sais pas si je peux voir avec l'aiguille du boisseau, en mettant un gicleurs plus petit et monter l'aiguille, sa servirait a quelque chose???


    Ps: mon aiguille et sur le cran du milieu (3eme)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.