Un petit sondage pour savoir si vous aimer la police

Un petit sondage pour savoir si vous aimer la police

Voici un sondage pour savoir votre réaction enver la police sur la route
moi c'est sur c'est
Vous restez derrière en haut régime ( pour qu'il vous entende ) Pleurer
  1. Quand vous voyez la police .5 votes
    1. Vous la doublé a fond sans clignotant
        0.00%
    2. Vous restez derrière en haut régime ( pour qu'il vous entende )
      20.00%
    3. Vous vous mettez en 6eme pour pas qu'on vous remarque
      20.00%
    4. Vous les insultez et vous prenez la fuite
        0.00%
    5. Vous roulez comme d'habitude, ou juste un peu moins vite.
      60.00%

Réponses

  • Moi je suis du genre "serpiere", car si tu les cherchent ils peuvent te causé quelques soucis...
  • Je sens que le sujet va faire polemique ou mettre des tensions.

    Moi c'est simple :
    Sans les forces de l'ordre le monde serait comme Bagdad, vous ne pourrez meme plus rouler tranquille lol..
    Beaucoup disent : ils sont relou ils m'ont arreté pour debridage etc.. qui est en cause? Celui qui a debridé pas l'inverse..

    Il y a des lois et elles sont souvent ecrites pour avoir le moins de tensions possible dans le monde, et les forces de l'ordre s'occupent du bon fonctionnement de celle-ci, si vous vous plaignez d'avoir eu une amende par eux, c'est que vous avez été en tort, rien de plus.

    Voila Smile

    PS : rajoute : Vous roulez comme d'habitude, ou juste un peu moins vite.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • OK, y'a des lois, mais faut pas abuser quand même ! Certaines sont pas fondées du tout, comme justement la loi sur le bridage, qui est absurde.
    Et pour les flics, OK leur boulot c'est de faire respecter la loi, mais y'en a ils abusent bien de leur pouvoir...

    Perso, les gendarmes de mon bled ils servent à rien, une fois avec ma SMX je les ai vus dans le rétro j'ai accéléré pour pas qu'ils me suivent Masqué Et en bagnole une fois j'étais à 50 dans une zone à 30, ils me suivaient tranquilles, sans rien dire... mais bon, je fais ça parce que c'est les flics du village, que je sais comment ils sont, j'irai pas faire ça n'importe où... sinon en général en bagnole je roule tranquille donc rien à craindre des flics, et quand j'avais la 50 j'en ai presque jamais rencontré...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi les flics je les aime bien mais faut pas abuser une fois on était une vingtaine de scoot ( meeting de oufff )
    tous les scoot était pas d'origine sauf le mien ! les 2 flics font leur taf normal papier bsr et il commence a regarder les scoot ( le flics choqué au scoot qui voit ( des bolide de ouf ! ) et il passe sur le mien ! je vous mais ce qui ma dit et ce que je lui ai répondu :
    KEUF-il est a qui ce scooter ?
    MOI-a moi m'sieur ( tout contemp car pour moi j'ettai dans les regle )
    KEUF- tu a vue ton pneu ! il est presque lisse !
    MOI- ba non m'sieur vous voyez il est pas encore lisse regardez bien !
    KEUF -votre scoot est pas d'origine ! ( le keuf il avait tellement le seum il voulait chercher autre chose Pleurer )
    MOI et les autre - A non m'sieur l'agent c'est le seul d'origine !
    KEUF-et ce pot la ! tu te fou de ma geulle ! ( c'etait le pot d'origine cartouche inversée Sec )
    MOI- MDRRRR euuhh non c'est le pot d'origine sa m'sieur !
    KEUF-Tu va etre obliger de repartir a pied !
    MOI-OOOH comment sa !!! Enervé ( je commençais a perdre patience !! )
    et la le keuf voulait prendre mon scooter ! mais non sa a pas marcher car j'ai garder mon calme et j'ai pas trop joué le véner !
    c'est la quand on rentre chez soit on se dit " NI*** LA POLICE !!!!!"
    autre exemple qui mais arriver
    une fois je sors du parking au feu rouge je fais demi tour et la je vois les flics me disent de m'arreter
    je m'arrete et il me dit
    "TA PAS VUE LE PANNEAU ?"
    MOI-"ah non lequelle ?"
    c'ettait un panneau interdit de tourner mes moi je prennait cette route tous les jours avant, et avant le panneau y etait pas !
    moi je suis rester calme avec le keuf et a la fin on c'est mis a rigoler des travaux ! Pleurer
    le keuf ma saluait quand je suis repartit et la tu te dis " heuresement qu'il y'en a des comme sa !"
  • Je ne vais pas me prononcer parce que je vais engueuler tout le monde encore ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Les lois c'est " l'etat " qui les faits

    Mais sinon pour l'histoire du scoot d'origine qu'il voulait te le recuperer je trouve ça bizarre Huh
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Pour lui mon pneu etait raide alor qu'il etait a peine usée sur les bord Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.