PAS DE JAUGE NI DE VOYANT D'ESSENCE

PAS DE JAUGE NI DE VOYANT D'ESSENCE

Bonjour , voilà j'ai une Beta RR Enduro depuis peu et en fette dessus je n'est ni une jauge d'essence ni un voyant pour m'indiquer qu'il n'y a presque plus d'essence . Et en plus sachant que sur les Beta on ne peut pas voir dans le reservoir car il y'a un coude , j'aurais voulu savoir je pourrai installer une jauge d'essence sur ma Beta , merci

-- Ven 14 mais 2010, 13:23 --

:aea:
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • mai 2010 modifié
    Sujet mal placé, je déplace...
    J'avais posé la même question pour ma Rieju SMX qui en a pas non plus, apparemment quand y'en a pas d'origine on peut pas en monter... mais j'avoue qu'avec le trou minuscule qu'y'a sur les Beta, ça doit pas être facile de surveiller le niveau... faut remettre de l'essence régulièrement, ou sinon tu calcules ta conso et tu estimes la quantité d'essence restante en fonction des km parcourus (un peu compliqué, je te l'accorde)
    Ou sinon tu roules jusqu'à tomber en panne, et tu utilises la réserve pour aller jusqu'à la station la plus proche... et si t'as pas de station à côté, bah tu l'as dans le... bref, pas terrible comme technique.

    EDIT : tu prends une tige souple et tu la mets dans le trou pour voir le niveau (comme avec la jauge à huile sur les bagnoles)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Sujet mal placé, je déplace...
    J'avais posé la même question pour ma Rieju SMX qui en a pas non plus, apparemment quand y'en a pas d'origine on peut pas en monter... mais j'avoue qu'avec le trou minuscule qu'y'a sur les Beta, ça doit pas être facile de surveiller le niveau... faut remettre de l'essence régulièrement, ou sinon tu calcules ta conso et tu estimes la quantité d'essence restante en fonction des km parcourus (un peu compliqué, je te l'accorde)
    Ou sinon tu roules jusqu'à tomber en panne, et tu utilises la réserve pour aller jusqu'à la station la plus proche... et si t'as pas de station à côté, bah tu l'as dans le... bref, pas terrible comme technique.

    EDIT : tu prends une tige souple et tu la mets dans le trou pour voir le niveau (comme avec la jauge à huile sur les bagnoles)
    ouaaa c'est con votre truc ! moi sur le drd y'a pas de jauge d'essence mais y'a un voyant qui s'allume lorsque que je suis en réserve
  • Oui pour ca ma moto est tres mal faite il faut que je la remue et que j'ecoute l'essence tourner . Il faut que je mette régulierement de l'essence . Triste
    VIVE LES BETA !!!!
  • non c'est tout con, tu vas faire le plein, tu regarde ton nombre de kilomètres
    quand tu tombe en panne tu regarde combien de kilomètres t'as fait et tu saura quand faire le plein et de toute facon il te reste environ 1.5L de réserve...
    perso je sais que moi au bout de 90 km il faut que j'aille faire le plein et je tombe jamais en réserve...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.