Comment avez vous réussi a convaincre vos parents ?

Comment avez vous réussi a convaincre vos parents ?

Salut !
alor dite comment avez vous réussi a convaincre vos parent d'avoir votre 2 roue ?

Réponses

  • Moi j'ai rien demander, c'est eux qui m'int proposé a 13.5 ans d'avoir une moto. J'ai juste dis oui ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Moi j'ai rien demander, c'est eux qui m'int proposé a 13.5 ans d'avoir une moto. J'ai juste dis oui ...
    ah ta eu de la chance moi j'ai eu l'aide de ma mere et c'est passai tout seul Sourire
  • Faut dire que j'ai grandi avec des ducat ... Pour mon pere c'été évident que j'allais en avoir une, ma mere impeu moins car elle avait peur. Elle a deja peur quand mon pere part alors moi ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Faut dire que j'ai grandi avec des ducat ... Pour mon pere c'été évident que j'allais en avoir une, ma mere impeu moins car elle avait peur. Elle a deja peur quand mon pere part alors moi ...
    a moi c'est pareil mes tu remplace ducati par honda Pleurer j'ai commencer a 6ans avec un 50 qr et après je suis passer au 70 xr puis au 200dt-r sur les chemin biensure maintenant c'est drd evo Pleurer
  • Comme quoi, on suis tous les traces de nos peres ... La je vais essayer de negocier pour avoir ou une aprilia rs 125 ou une cagiva mito 125 a mes 16 ans, je devraie pas trop avoir de soucis ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Comme quoi, on suis tous les traces de nos peres ... La je vais essayer de negocier pour avoir ou une aprilia rs 125 ou une cagiva mito 125 a mes 16 ans, je devraie pas trop avoir de soucis ....
    Ho! la chance moi aussi il était pour que je passe mon permis 125 mes moi con comme je suis j'ai dit non je veux une 50 drd Sec
    la j'aurai du être en fin de permis et j'aurai rouler avec une 125 yzf-r Coup-de-coeur
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Larry"]Comme quoi, on suis tous les traces de nos peres ... La je vais essayer de negocier pour avoir ou une aprilia rs 125 ou une cagiva mito 125 a mes 16 ans, je devraie pas trop avoir de soucis ....
    Ho! la chance moi aussi il était pour que je passe mon permis 125 mes moi con comme je suis j'ai dit non je veux une 50 drd Sec
    la j'aurai du être en fin de permis et j'aurai rouler avec une 125 yzf-r Coup-de-coeur[/quote]

    Moi aussi mes parents m'ont proposé le permis 125, mais je devais attendre 1 an et a la fin j'ai cracké pour la TZR 50, et j'avou que j'aurai du attendre meme si elle m'a été tres utile.. car j'aurai pris comme toi, la YZF 125 R Yeux

    Mais bon, perso j'ai rien demandé , les parents qui ont proposé contre mon BREVET des colleges Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah moi non plus j'ai pas eu à convaincre, c'est mes parents qui ont voulu m'acheter une brèle pour m'entrainer pour le BSR et pour rouler avec, et puis un an plus tard quand j'en avais mare de la brèle qui marchait pas ma mère m'a proposer d'acheter une 50 (que j'ai payée, quand même)...
    Bon, ma mère faisait de la moto quand elle était jeune, donc elle me comprend, aussi...

    Et vous avez eu raison de préférer la 50 à la 125, parce que la R125 c'est un 4t, ça avance pas, une bonne 50 bien préparée ça va plus vite et pas besoin de permis !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle est superbe cette bécane Coup-de-coeur

    -- Ven 14 mais 2010, 14:55 --
    [R a dit :
    "]Bah moi non plus j'ai pas eu à convaincre, c'est mes parents qui ont voulu m'acheter une brèle pour m'entrainer pour le BSR et pour rouler avec, et puis un an plus tard quand j'en avais mare de la brèle qui marchait pas ma mère m'a proposer d'acheter une 50 (que j'ai payée, quand même)...
    Bon, ma mère faisait de la moto quand elle était jeune, donc elle me comprend, aussi...

    Et vous avez eu raison de préférer la 50 à la 125, parce que la R125 c'est un 4t, ça avance pas, une bonne 50 bien préparée ça va plus vite et pas besoin de permis !
    oué mes voila c'est sa le problème c'est que sa va plus vite bien préparez mes quand ta des parents qui veut pas que tu la trafic ba c'est la merde moi mon pere et pas pour que je la kitte ou autre chose Triste mes je me plein pas meme d'origine débridée avec une boite a clapet elle m'emméne partout la cocotte meme sur les national ou les autoroute Masqué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.