[Recherche] Pièce Rieju MRX 50 PRO

[Recherche] Pièce Rieju MRX 50 PRO

juillet 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous Sourire

J'ai dû passer une bonne soirée à éplucher tous les sites internets qui vendaient des pièces de 50 à boite, et le problème c'est que je ne trouve rien pour ma petite Rieju MRX 50 Pro.

Donc ma question n'est pas subliminal, où pourrais-je trouver des pièces pour ma 50 ?
J'ai un concessionnaire pas loin de chez moi, mais si je peux trouver des pièces moins chers, ça m'arrangerait bien Smile

Merci d'avance à tous Wink

-- Mer 12 mais 2010, 22:28 --

J'ai trouvé LaBecannarie, c'est fiable ?
Même si j'ai l'impression qu'en choisissant ma bécane, les pièces sont pas du tout faites pour Huh

Réponses

  • Bah tout depend de ce que tu recherche, pieces moteur, t'as le HM kitté donc pas de pieces pour moteur minarelli ... Sa reduit largement ton choix ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Je cherche des segments pour le cylindre d'origine (50cc bien sur), des clignotants, une béquille, des cales-pieds arrière, un carburateur, et une pochette de joints, et éventuellement un guidon.
    Tout ça pour une Rieju MRX 50 PRO.
    En gros je recherche un revendeur de pièces Rieju MRX Pleurer

    Où je peux trouver ça mis à part chez le concessionnaire ?

    Merci d'avance Sourire
  • Segments et la pochette de joint, je te conseille d'aller voir ton pro, les cligno, le carbu, guidon, calle pieds tu peux en trouver sur des sites ( la-becan*rie, max*scoot ... ) et la bequille je pense que tu aura tu mal a la trouver sur internet ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • eux je bloc la !! sa moto ses un :mina: dessus enfin je croie !! j ai celle a mon frère en ce moment pour une tite prepa et ses le même cylindre que la xp6 !! xps !! donc mina donc des pièce partout. enfin je ne suis pas sur!! si ses sa dans les sites il mette 'am6' et non minarelli donc attend d autre comme de sur ter !!
    aller sl................................................. Excité
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Je sais que c'est un mina, je croyais qui'il rechercher des pieces pour son kit ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Au niveau des carbu, j'en ai trouvé aucun homologué sur LaBecannerie.
    Et sur MaxiScoot, il n'y a même pas la marque Rieju...

    Pour la béquille tant pis, je l'achète chez mon concessionnaire Wink

    EDIT : Mwarf, j'ai rien dit pour MaxiScoot... Pleurer
  • j'ai trouvé 1 site de piece pour les rieju
    a priori ya toutes les pieces de Rieju

    [Lien rompu]

    il n'ont pas de kit ou de pot mais j'ai acheté 1 repose pied et un cligno pour ma MRT
    livraison nikel
  • Look la date du dernier message...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.