[Présentation] TWeF

[Présentation] TWeF

mai 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour Bravo ,

Je m'appel Etienne, j'ai 21 ans, je suis originaire de la région Lyonnaise (Genas pour ceux qui connaisse).
Actuellement, je suis en école d'ingé sur Paris à l'EFREI (Ecole Française d'Électronique et d'Informatique).

Sinon, point de vue moto, je me suis inscrit parce que je vais normalement m'acheter une MBK X-Power, et j'aimerai pouvoir bénéficier de vos conseils avisés. Je n'ai jamais eu de moto, j'ai seulement emprunté des scooters à mes potes pour faire un petit tour, et j'ai donc décidé de commencer par une 50cc pour pouvoir me faire la main. Après on verra Chanter .

Voila tout, n'hésitez pas si vous avez des questions...



TWeF

Réponses

  • Hello et bienvenue, comme sa : t'es un (ancien) geek ??
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Hello et bienvenue, comme sa : t'es un (ancien) geek ??
    Rhoooo les préjugés ... xD

    Bienvenue à toi Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Aucun préjugés ... Chanter C'est que Slabre etant un geek reconverti, je me suis dit "pas deux d'un coup quand meme ..." Moi perso tout les mondes me dit que je suis un geek ... Allez pour le fun: Le Piratage, c'est comme le Sexe : Tu rentres, tu sorts, et tu espères que tu ne laissera pas de preuve de ton passage à l'intérieur ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Kiss non je ne suis pas un ancien Geek! Si je suis en école d'info c'est qu'il y a du boulo dans ce secteur, que ça paye bien, et qu'il y a plein de truc intéressant en info.

    L'avantage, c'est que pendant les cours, on peut garder nos PC, et donc on s'emmerde moins. Du coup les études paraissent moins longue!

    Merci de votre accueil en tout cas!
  • Pas con l'idée du pc en cours, surf sur internet, programmation ou meme hacking .... Nikel, j'aurais du i pensée plus tot . Enervé
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.