Nos ancien bolides

Nos ancien bolides

juillet 2010 modifié dans A la table des motards
Salut a tous !
Je crée ce forum pour parler de nos ancien ou votre bolide actuel. ( scooter,moto,voiture,mobylette ect...)
moi j'ai eu mon premier scooter a 15ans c'était un
KYMCO agility RS 2009 ( je n'avais pas les moyen de m'acheter un scoot plus chère et puis les parents aussi voulait que je commence doucement avec un 4t normal quoi Pleurer ) -Sa de la geule sa ! c'est quoi comme ... -un kymco 😆  -ah okay :S mon deuxième suite a un accident de mon premiers scooter ( KYMCO RS ) il a pas souffert et surtout l'assurance me la rembourser au prix du neuf 😆 j'ai eu un speedfight 2 motorsport 2007 ( de mieux en mieux Sourire ) quelle beaux moment passez dans les rond point en travers cette journer la mdr et puis je les revendu pour m'acheter ma première moto une derbi DrD evo 2008 ma bebete et au final bientôt une petite sportive au garage ( c'est pas encore fait ! Pleurer )
A vous Wink
«13

Réponses

  • Bah moi à 16 ans j'ai eu une Motobécane 51 New West de 1979, un vieux truc tout tapé, qui montait à 60 sur le plat, 10 en montée... mais bon, sympa quand même, je regrette de pas l'avoir gardée, j'aurai refait le moteur et je roulerais avec tous les jours...

    - Si on monte là dessus, on se tue ? - Génial !

    Après, un an plus tard j'ai eu une Rieju SMX 50 FR de 2008, je vais pas la représenter : parking-supermotard/rieju-smx-50-fr-2008-t2107.html
    Full origine, sans bride, 80 sur le plat, ça va...

    Ensuite, j'ai du vendre à regret ma SMX pour m'acheter une bagnole (besoin de faire de l'autoroute et pas les moyens pour un GC), j'ai donc eu une 205 Sacré Numéro 1,1 essence de 1995... bonne petite voiture, sympa, agréable à conduire, en super état (80 000 bornes) qui tournait impec', et qui montait à 160 (enfin j'étais pas tout à fait à fond, mais ça vibrait Excité ), et qui a fini à la casse au bout de 4 mois suite à un accident à la con et surtout à la connerie des assurances et des experts...

    Le monstre de puissance !

    On dirait qu'y'a rien, mais le châssis est tordu...

    Après l'accident, je me suis racheté une nouvelle bagnole (que j'ai toujours), une Volkswagen Polo 1,4 essence de 1995... bonne bagnole aussi (normal, Volkswagen, quoi...), mais plus de bornes (ça se sent au niveau des suspensions, mêmes si elles sont pas nazes, loin de là), en moins bon état (quelques rayures, quand je l'ai achetée la peinture avait vieilli, mais je l'ai passée au polish, ça rend nickel)

    C'est une vieille photo, je l'avais pas encore passée au polish à l'époque... mais comme elle est mouillée, on voit pas trop l'état de la peinture...

    Et puis je pense à la remplacer par un diesel (ça ferait ma 3ème bagnole en moins d'un an Ho! ), histoire de faire des économies... mais pour ça faudrait que je trouve une bonne occase, et ça court pas les rues...

    Et puis un jour...

    Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais c'est pas demain...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sympa tous sa !
    Et la desmo 50.000€ la moto Pleurer je te la souhaite Smile
  • Ouais, j'avoue... et puis c'est un peu introuvable aussi comme bécane...
    Bon, une 1198 ça sera déjà pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ta raison mes j'ai un penchant vers les japonaise Yeux
    HONDA the power of dreams Coup-de-coeur
  • Bah moi non, c'est Italie à fond pour les bécanes, et USA pour les bagnoles (enfin les vraies, les muscle cars, sinon dans les trucs abordables je préfère les allemandes)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • chacun ses gouts Wink tant que tes moto preferez c'est pas les BM ba tes un vrai motard Pleurer Bienjouer! et pour les voiture moi je suis pencher plus vers les grandes berling allemandes Coup-de-coeur
  • Moi comme GC j'aurais pas trop le chois, mon pere me jettera si je ramene autre chose qu'une belle italienne Ducati. Mais bon je m'en plain pas !! Sourire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Moi comme GC j'aurais pas trop le chois, mon pere me jettera si je ramene autre chose qu'une belle italienne Ducati. Mais bon je m'en plain pas !! Sourire
    Taper Mad: Nerveu Pendu y'a donc pas des fan de HONDA ici Pleurer
  • J'ai grandi avec le mots Ducati, Mon pere m'as toujours dit " tu prends ducati, tu charche pas a comprendre" et puis j'ai vite compris que Ducati, finallement, c'est pas si mal que sa ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    chacun ses gouts Wink tant que tes moto preferez c'est pas les BM ba tes un vrai motard Pleurer
    Bah même BM ils ont fait des trucs pas trop moches... après, c'est sûr que si tu prends les trucs genre les bécanes des flics, c'est pourri, mais faut pas généraliser...
    Et puis à choisir, je préfère une BM qu'une Harley. Quoi que... on peut faire des trucs biens avec une Harley... genre ça :
    image
    Mais d'origine Berk 2
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Larry" a dit :
    J'ai grandi avec le mots Ducati, Mon pere m'as toujours dit " tu prends ducati, tu charche pas a comprendre" et puis j'ai vite compris que Ducati, finallement, c'est pas si mal que sa ...
    C'est bien de suivre les trace de nos papa motard Sourire moi il roule en 1000 CBR 2008 mes une chose qui est sur c'est que jamais de ma vie je conduirais une BMW Pleurer
    [Lien rompu] c'est bon je vien d'appeler le mec je vais la chercher demain mon nouveau joujou
    maté maté ! Ho! Ho! Ho! Ho!

    -- Mar 11 mais 2010, 18:03 --
    [R a dit :
    "][quote="tijuana-drd"]chacun ses gouts Wink tant que tes moto preferez c'est pas les BM ba tes un vrai motard Pleurer
    Bah même BM ils ont fait des trucs pas trop moches... après, c'est sûr que si tu prends les trucs genre les bécanes des flics, c'est pourri, mais faut pas généraliser...
    Et puis à choisir, je préfère une BM qu'une Harley. Quoi que... on peut faire des trucs biens avec une Harley... genre ça :
    image
    Mais d'origine Berk 2[/quote]
    Mon avis perso pour moi les motard de chez BM c'est des gros BOULET (pour restez poli Smile ) sur la route et la je generalise tout les motard qui roule en BM il se croivent tous permis avec leur grosse moto bleu ou grise principalement bref voila ce que j'en pense . Hi hi
    une fois je suis en ville une route limiter a 50 il ya un feux rouge et la d'un coup je vois une R1 et une 748 me passai devant et s'arretez en stoppi plus loin au feux moi je fais pareil que eux je m'arrete en stoppi derriere un pauvre C** avec une BM il arrive et il nous sort
    "Vous voyez c'est a cause de VOUS les pti con en 50 et les motard fou que on a une mauvaise réputation !" et le mec en R1 lui dit "Oui biensure c'est pour sa que les vrai motard roule pas BM et les 50 ya que le moteur qui change comparez a votre merde de BM " et pour vous dire quand le feu est passez au vert le mec en BM a tourner sans cligno et a griller une prioriter a droite ! pff Tirer voila ce que sa mérite c'est mec la Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Larry"]J'ai grandi avec le mots Ducati, Mon pere m'as toujours dit " tu prends ducati, tu charche pas a comprendre" et puis j'ai vite compris que Ducati, finallement, c'est pas si mal que sa ...
    C'est bien de suivre les trace de nos papa motard Sourire moi il roule en 1000 CBR 2008 mes une chose qui est sur c'est que jamais de ma vie je conduirais une BMW Pleurer
    [Lien rompu] c'est bon je vien d'appeler le mec je vais la chercher demain mon nouveau joujou
    maté maté ! Ho! Ho! Ho! Ho![/quote]


    Si tu veux je peux aller te la cherché, j'habite a 35 min de route... Tu la paie et je vais te la cherché. Je te la ramene dans euh .... JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Si tu veux je peux aller te la cherché, j'habite a 35 min de route... Tu la paie et je vais te la cherché. Je te la ramene dans euh .... JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
    non c'est bon ne t'en fais pas je vais y'aller en drd evo a fond sur l'autoroute a 90 Pleurer et quand j'ai la moto le drd je le jette dans un lac et je trace avec la desmo a 300 sur l'autoroute je suis sur que quand t'acselere la moto elle s'envole Shocked Pleurer
  • C'est toi qui t'envoles, projeté par la force centrifuge due à la rotation de la moto autour de la roue arrière Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben moi avant avec ma sœur on se partageait une peugeot XP qui avait au moins une vingtaine d'années je pense, payée d'occase 150 € à un ami ^^. (c'était pas la notre celle-là, juste pour que vous voyez le bolide Pleurer )



    Liste des équipements de série :- clignotants inexistants
    -pas de feu arrière
    -phare avant spécial "dynamo"(dernière génération MDR )
    -démarrage au kick, pas besoin de la clef(pratique pour les voleurs, mais bon ça risquait pas! xD
    -et enfin le comble de la technologie! pas de vitesses Kiss

    Tout ça pour dire qu'elle a rendue lame ; la compression ne se faisait plus, la moitié du moteur naze... bref, plus cher de réparations que de prix de la moto ! donc byebye vieille brêle (bon on se sera amusé avec au moins Smile)

    Maintenant j'ai une Gilera rcr 50 enduro, forcément ça change MDR, et j'en suis content Coup-de-coeur
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • thomasenduro" a dit :
    Ben moi avant avec ma sœur on se partageait une peugeot XP qui avait au moins une vingtaine d'années je pense, payée d'occase 150 € à un ami ^^. (c'était pas la notre celle-là, juste pour que vous voyez le bolide Pleurer )

    [attachment=0]photo002nr4.jpg[/attachment]

    Liste des équipements de série :- clignotants inexistants
    -pas de feu arrière
    -phare avant spécial "dynamo"(dernière génération MDR )
    -démarrage au kick, pas besoin de la clef(pratique pour les voleurs, mais bon ça risquait pas! xD
    -et enfin le comble de la technologie! pas de vitesses Kiss

    Tout ça pour dire qu'elle a rendue lame ; la compression ne se faisait plus, la moitié du moteur naze... bref, plus cher de réparations que de prix de la moto ! donc byebye vieille brêle (bon on se sera amusé avec au moins Smile)

    Maintenant j'ai une Gilera rcr 50 enduro, forcément ça change MDR, et j'en suis content Coup-de-coeur
    On senservé pas en 1942 durant la guerre par hasard Pleurer

    -- Mar 11 mais 2010, 20:55 --

    Sa prend forme ce forum cool continuez les ga faut faire vivre ce site formidable ! Sourire

    -- Mer 12 mais 2010, 17:53 --

    plus personne a veut présenter c'est ancienne machine Question Ho!
  • C'est pas que je veut pas les presenter, j'en ai pas. La j'ai une salop*rie de Japonaise a la maison, enfin au garage.... Insultes
    Dès que je la recup, je prends des photos et je la presente dans le parking.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    C'est pas que je veut pas les presenter, j'en ai pas. La j'ai une salop*rie de Japonaise a la maison, enfin au garage.... Insultes
    Dès que je la recup, je prends des photos et je la presente dans le parking.
    ok cool tu la présentera sur mon forum aussi Hi hi
  • Si tu veux.T'as failli m'embrouiller, j'ai cru que t'avais un forum et que tu me disais d'i aller aussi... alors que c'était topic Silence Sa m'as vallu au moins 5 min de reflexion avant de comprendre, maintnan je vais passer pour un con ...
    Gloire a moi !!! LoL Bravo
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Si tu veux.T'as failli m'embrouiller, j'ai cru que t'avais un forum et que tu me disais d'i aller aussi... alors que c'était topic Silence Sa m'as vallu au moins 5 min de reflexion avant de comprendre, maintnan je vais passer pour un con ...
    Gloire a moi !!! LoL Bravo
    Pleurer oui désolé c'est moi la faute c'est un topic et non un forum Pleurer
    désolé Timide je traiterai jamais un mek qui roule en japonaise de con Hi hi
    VIVE LES JAPONAISE Excité Excité

    -- Mer 12 mais 2010, 22:04 --

    et Larry j'ai vue sur ton profil que tu joué a Call of duty ( cod Question ) si oui moi aussi Sourire j'y joue sur la xbox 360 Bravo
  • Oui je joue a cod uo online , j'ai pas reussi a decrocher et la je vien de recuperer modern warfare 2 en ligne ( mais shuuuuut !!!!).
    Il faut que je l'installe et tout le bazar mais on va en parler sur le TOPIC jeux video ?!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Oui je joue a cod uo online , j'ai pas reussi a decrocher et la je vien de recuperer modern warfare 2 en ligne ( mais shuuuuut !!!!).
    Il faut que je l'installe et tout le bazar mais on va en parler sur le TOPIC jeux video ?!
    oué TOPIC du jeux video Excité mes demain pour moi Pleurer
  • Larry" a dit :
    salop*rie de Japonaise
    [troll]À bas les japonaises ! Vivent les italiennes ![/troll]
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="Larry"]salop*rie de Japonaise
    [troll]À bas les japonaises ! Vivent les italiennes ![/troll][/quote]
    ducati boite à outils Langue
  • Bah quand on sait pas se servir d'une bécane, aussi, normal qu'elle tombe en panne, c'est pas la faute à Ducati...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Bah quand on sait pas se servir d'une bécane, aussi, normal qu'elle tombe en panne, c'est pas la faute à Ducati...
    pas faut mes je me reconnait pas
    j'ai dit sa parce-que sa rimait Pleurer
    j'aurais pu dire ducat' boites a caca et tu dis quoi la ??? Hi hi Hi hi
  • mai 2010 modifié
    Vive les Italiene!!!!! Tijuana, tu n'as surement pas entendu la legende du fameux " coup de pied au cul Ducati" ??
    Ok les pieces des ducat's coutes chers, mais elle ne casse pas a moins que tu te mange .... Et puis une machine comme sa tu l'assure tout risque !
    Lis. [Lien rompu] Combien de consetionaire font sa a ton avies ??
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oh putain ! Je veux aller dans ce garage !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Larry" a dit :
    Vive les Italiene!!!!! Tijuana, tu n'as surement pas entendu la legende du fameux " coup de pied au cul Ducati" ??
    Ok les pieces des ducat's coutes chers, mais elle ne casse pas a moins que tu te mange .... Et puis une machine comme sa tu l'assure tout risque !
    Lis. [Lien rompu] Combien de consetionaire font sa a ton avies ??
    le mek est pire que boulet il préfaire essayer la 848 que la 1098 Masqué c'est la meme pourtant bon je sors Silence
  • Alors vous en dite quoi?? Sa c'est un ptit ducati store, pas comme un garage de jap ... La bas il bichone pas que la moto, vous aussi !!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.