Embrayage fil cassé (Beta)

Embrayage fil cassé (Beta)

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Voila le contexte, il n'y a pas longtemps mon embrayage c'est détendu pendant que je roulais tranquillement, je me suis dis que je le resserrerais mais des amis mon dit que c'était mieux qu'il soit plus détendu donc j'ai laissé couler...

Et aujourd'hui alors que je roule a nouveau tranquillement j'entends quelque chose qui tombe de ma moto et mon embrayage ne répond plus ( poignée toute molle ). Je continue a rouler et passe les vitesse puis je décide de m'arrête et constate que le fil de l'embrayage est sectionné Enervé . D'où ces deux questions : 1. Comment le changé car il y a la protection en caoutchouc et je préfèrerais le faire seul et non au garage. 2. Est ce mauvais de changer les vitesse sans embrayer? Question

Réponses

  • Passer les vitesse une opu deux fois sans debrayer, sa passe. Mais tout les jours tu vas exploser la boite !!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • D'accord merci. Et tu saurais pas comment je dois changer le câble si c'est dur ou quoi ?
  • c'est tout con
    déja premierement ne t'inquiete pas c'est un petite défaut des beta, elles ont quelque souci des fois
    j'ai eu le meme probleme Wink

    donc au niveau de la poignée d'embrayage tu enleve le caoutchou, tu retire le cable et tu fait pareil au niveau de la biellette et hop ton cable est enlevé^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci bien! Et j'ai vu ta mot beta21 elle est toute bien Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.