Cross ou enduro

Cross ou enduro

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours, voila mon problème : j'hésite a prendre une 50 enduro ou une 125/85 cross sachant que je pourais faire les 2(bois/route)

merci de m'indiquer la préference et une marque convenable


Cordinialement. Smile

Réponses

  • Bah niveau perfs, vaut mieux une bonne cross 125 2t... mais si tu veux aller sur la route avec, vaut mieux prendre une 50, à moins que tu passes que sur des routes paumées où les flics vont jamais (et puis même, si t'as un accident, vas dire à l'assurance que tu faisais de la 125 pas homologuée et sans permis...)
    Pour la marque, bah ça dépend, t'as quel budget ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 50du25derbi" a dit :
    Bonjours, voila mon problème : j'hésite a prendre une 50 enduro ou une 125/85 cross sachant que je pourais faire les 2(bois/route)

    merci de m'indiquer la préference et une marque convenable


    Cordinialement. Smile
    quand je lis ça j'ai des envie de meurtre , direct Masqué j'éspère ne pas être le seul ?

    c'est quand même dingue, une motocross tout le monde sait que c'est fait pour circuit ou bien terrain privé, mais faut toujours qu'un vieux jacky des familles se ramène en posant la question qui tue : quelle cross choisir pour de la route et du chemin ? Masqué

    pas étonnants qu'on soit mal vus après... Sec
  • bien mrx,,un gars comme toaa sa mérite un bon coup de pied au cul,,pense a la conséquance de té actes,,cela veut dire disparition de l'enduro,,des gars comme toaa sont une honte,,dsl de mais propos,,mais c'est le dur sentiment qui s'exprime en moaa,,en gros pour moaa comme pour beaucoup de monde,,tu m'enléve la moto,,c'est une énorme partie de moaa qui s'étein,,donc si tu veut faire de l'enduro,,ton choix doit se porter sur une enduro,,et nn sur une cross,,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.