Salut, un sondage sur les stationnements pour deux-roues !

Salut, un sondage sur les stationnements pour deux-roues !

avril 2010 modifié dans A la table des motards
Envie de faire entendre votre voix ?

Voici un sondage sur le stationnement des deux-roues motorisés.
Il servira à créer de nouvelles places pour motards, scooters, mobylettes...

[Lien rompu] ... dkh0aVE6MQ

Pour avoir enfin de vrais stationnements sécurisés pour les deux-roues !

Merci d'avance.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, pas mal le sondage, mais bon, l'avantage du 2 roues c'est que justement, on peut le garer à peu près n'importe où... après, c'est vrai que si c'est dans une ville où ça craint vraiment, c'est pas mal d'avoir des emplacements sécurisés, mais faut pas que ça soit payant, sinon perso je préfère encore me garer à côté et faire confiance à un bon gros antivol...

    PS : j'ai pas répondu au sondage parce que j'ai plus de moto... remarques, ça pourrait aussi s'appliquer aux vélos, vu qu'à Tarbes à certains endroits on peut pas laisser son vélo sans risquer de se faire voler toutes les pièces qui sont pas attachées (selle, roues, etc.), et ce dans des emplacements sécurisés (bon, c'est le garage de la cité U et celui de l'école d'ingés, donc plusieurs personnes y ont accès, et en plus y'en a qui ferment pas en partant alors...))
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour ton aide ДИГФИЗ, je suis nouveau ici.

    Si tu as déjà eu une moto, pas de problème pour répondre : tu sais ce que c'est !

    Je me rends compte du problème du prix, mais ça permet de savoir comment le voit l'ensemble des usagers.
    En tout cas, je ne serais pas en charge de choisir un prix, tant mieux.

    A bientôt par ici.
  • avril 2010 modifié
    Bah j'avais une moto mais j'habitais à la campagne, j'ai roulé en ville que pendant un mois et je la rangeait que dans le garage de mes grands parents ou sur un parking privé, enfin j'ai du la laisser une ou deux fois sur un parking mais là bas ça craint pas trop...
    Bon, j'ai rempli le questionnaire comme j'aurai pu le faire à ce moment là...
    Sinon, j'ai vu dans les stats qu'y'en a un qui est prêt à payer 10€ la place Ho! il est fou ! Où alors il habite dans un endroit où j'aimerais pas aller Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.