Réglage carbu âpre prepa hm origine sur meca

Réglage carbu âpre prepa hm origine sur meca

avril 2010 modifié dans Admission et Carburation
bonjour a tous :
je vien de preparer mon hm et mon piston sur ma xp6
travaille effectué :
:hm: Transfer aligner; jupe admition aligner; jupe échappement aligner
:piston: jupe retailler aligner au hm en admition tous coin de jupe anordi et polis in ci que la culotte

je doit dir que je ne suis pas déssu s a lair de marcher fort elle monte correctement dans les tour pas de trou au bas régime mes mi connaissant légèrment je me demande si un réglage carbut serait nécessaire prouver vous m éclairer ,?

ma 50cc :
xp6 1996
moteur origine prepa
allumage origine
boite a clapet origine prepa
pipe 21 malossi
carbut 17.5 delorto gicleur 115
boite a air origine prepa


merci a tous pour me répondre vrement au niveau réglage car ses la seul chose pour la quel je ne suis pas une Idée
(graton : graton et les chevaux nous trouverons)

Réponses

  • Tu n'as pas touché à tes réglages après ta prépa ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci de cette reponsse si rapide
    bon jais penser meilleur balellage donc que pour moi voulé dire demande plus essence et donc plus d air
    allor jais réagi en montent mon gicleur de 5 poing quant pence tu,?
    et que pence tu de ses première modif Edge bien fait les chose dans l ordre?

    et encore merci a toi!!! Bienjouer!

    -- Mer 28 Avr 2010, 19:20 --

    pour le a y touchers réglage non pas toucher :: dsl javais cru que tu me diser tu na pas a y toucher

    -- Mer 28 Avr 2010, 19:22 --

    ps: comment on fait pour metre les photo dsl sa na pas marcher
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Va voir dans l'aide pour les débutants pour les photos !
    Pour tes réglages va voir le tuto que j'ai fait, mais il faudra de toute façon mettre un gicleur plus gros !

    Sinon, essaie de faire attention à l'orthographe, c'est plus agréable à lire quand c'est écrit en français correct Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • OK merci pour tes réponse et l orthographe dsl oui je suis pas fortiche je ferais plus ample attention

    oui donc jais mi 5 poing de plus elle répond mieux met pense tu ?:prepa comme je suis si je peu y monter un 19 : biens sur je ne veut pas de creux a bas régime il faut que sa réponde d un digne!!!! au car de poignée enfaite j y suis presque mes il y a une fraction de seconde dans la monter en régime qui me gène, alors comme je suis proche de ce digne!!!! je voudrez trouver ceux pour-coi;et la ceux ne seras que du réglage de carbu mes la et la question dois je mètre mon 19 ou bien laisser mon 17.5 et lui garnir un plus gros gicleur

    merci pour les réponses!! Bienjouer!
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • De toutes façon tu marcheras mieux avec un 19 ça c'est clair ! mais essaies de toucher à ton réglage d'aiguille pour voir !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui je vait teste je commence par redescendre le circlips
    un 19 jan ai un mes jais peur quel soit plus creuse
    enfaite ses sa mon truc sais que je veut trouver la carburation adéquoit pour ma configue pas trop gros sa ser a rien
    quel réponde au première emmanchement de poignet donc la je vait teste aiguille et voir si ya du progrès
    je t avoues je travaille mon réglage sur une mini marge souvent les gens me dirons elle et bien regler : enfin non ya toujours une amélioration a donner donc la et ma recherche
    merci !!!!!!!!!!!

    -- Jeu 29 Avr 2010, 11:33 --

    voici la base dune prepa comencon par la!!
    donc quant je dit prepa ses une prepa rien ne sers d écouter les million de message disan a chaque foi tu a trop couper ou travailler la matière !! ses sur q une limite existe autan pour l efficacité que pour un bon maintien des pièce dan le Temp et surtout savoir coi travailler et la chose la plus importante
    le tout apres ce joue sur une bonne finition ce qui et 75% du travaille
    ceux qui dirons ne pas couper la jupe d admition et du piston non pas relever les élément important du System moteur 2t
    nos admition son souvent boucher a 75% et donc le balayage n est pas corecte certes pour une configue origine a 100% mes si lon veu augmenter ses cheveau et bien il fau dégager la jupe coter admition du cylindre
    nous entandon parler de guidage et autre que souvent les gens on peur de s attaquer bien ses sur qu il ne faux pas les attaquer San connaissance
    don la jupe comme vous la trouver il faut lui laisser sa auteur chaque coter et dégager et aligner le milieux au carter bm sur sur 1.02cm voir 1.05cm tout en arondissan pointe angle et a polir une fois les découpe fait polisser toute vos découpes pas l'intérieur des Transfer car il y a un risque de rebon de gaz
    donc une fois ja jupe cylindrique ajuster repoter votre piton au cilindre au pmb et tracer la découpe de façon a aligner le nouveau Transfer du cylindre je répéte coter admition et retire cette matière arrondissez tout les angle et polir couper aussi le surplus de jupe sur le piston coter échappement un trait d usinage y et apparent couper a ceux niveau poncer fin et polir la coup coter admition vous remarquer que jais dit creuse le transfair et de lautre la jupe a ne pas confondre car ses comme sa que lon garde un equilibrage au piston
    quelque photo:
    découpe de la jupe coter échappement 3mm

    dégage le transfer d admition du cylindre 1.05 max puis sur la jupe coter échappement aligne la au Transfer latéraux et arrondissais tout vos angles

    mintenan reste a aligner la jupe du piston au cylindre

    poisser la culotte de votre piston cela a pour bute d éviter les dépôt de calamine
    voila une toute petite prepa mais vous sentirez bien la différence un meilleur couple meilleur ralenti haut régime plus propre
    biens sur beaucoup de travaille reste a faire si l on veut obtenir une grosse prepa mes si vous suives cette petite vous véré une très large différence qui pourras rivaliser avec un kit 50 non prepa
    je vous ferais évoluer la prepa origine dans quelque temps avec des photo au fur a mesure du du travail

    allé si pour les question et pour ceux qui serons la juste pour dire ses pas bien ou pour la négativité qu il s'abstienne je ne suis pas un grand champion des prepa mes j en ai asser fait pour comprendre de coi il consiste
    donc si des question vous frôle l esprit je me ferai un plaisir de vous aider ses mieux que de faire n importe coi!! Cool

    -- Jeu 29 Avr 2010, 15:29 --

    sa y et elle a fait son tour sur la route et je doit dire que pour un début très bon comportement du moteur elle a une monter en régime puissante et une reprise très convaincante jais mi un gicleur 115 et elle ma fait un ti trou pour partir en premier jais monter les tour et regarder ma bougie elle étais rouge bric un peu trop clair jai donc revisser ma vis de richesse d un demis tour et la ses le feu quel envoie
    bien sur la prepa fait que commencer donc je suis asser optimiste pour la suite
    comme tel je pense couper de nombreux kit 50 a l accélération en pointe cela métone encore il faut maintenant un carbut 19 oui et donc agrandir les Transfer hm ce seras la suite de la prepa avec toujour un ti teste sur route pour savoir !!!!qui!!!! rapporte !!!!!coi!!!!
    donc reste 2em partit prepa: Transfer: hm
    3em parti prepa: Transfer: bm
    nous finirons avec la 4em parti :consisteras a mètre le diagramme parfait parfait du hm pour le carbut 19
    ne pas mètre un allumage avant d avoir effectuer toute cette prepa car in ne seras peut-être pas utile et ses un moyen de casser très rapidement ou alors mètre minimum un carbut de 24 oko pour un meilleur refroidissement et un embiellage renforcer mes perso les tour d un origine avec un bon couple sa galop autan et sa gueule moins
    après chacun son avis : sa fait 14 ans que je teste tout ce genre de truc jais toujours pris le meilleur de chacun de mes formateur et en a fait ma propre idée du moteur parfait : et sa tourne sec faut juste ce lancer une première foi et on y prend vit gout
    allor ( graton , graton les amis et les chevaux arriverons)
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.