Info pour montage d'un pot de detente

Info pour montage d'un pot de detente

avril 2010 modifié dans Échappement
salut , je vais avoir un pot de detente , un yasuni, je suis tout d'origine , est ce que je devrait changer mon carbu , franchement j'en ai pas envie , ces que le gicleur qu'on change ?

Réponses

  • Salut, quand tu change le pot iol faut que tu change ton gicleur ( environ 5points) mais chaque moteur est different alors tu devra tester ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • en changeant de pot, il faut regler ton carbu, tu as un tuto très bien expliquer pour sa sur le forum dans la partie mécanique moteur Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut, d'apres ce qu'on t'a dit c'est facile :

    - Place ton pot ( debride le au cas ou, avant le montage )
    - Gicleur ( + 5, voir +10 selon les motos )
    - Regler le carbu
    - Rouler Smile

    Et prend de la bonne huile ! Car les machins de marques distributeurs de magasins bons marché voila quoi lol..
    Un pote prennait du S**** U en marque d'huile, il y a laissé la moto, trop calaminé !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • merci, désolé de vous avoir soulez avc catalyseur ^^' chu content jai mon pot yasuni dans 2 semaine , je devrait tourner au alentour de combien ? 90 ? ( 14/53)
  • psophiane" a dit :
    merci, désolé de vous avoir soulez avc catalyseur ^^' chu content jai mon pot yasuni dans 2 semaine , je devrait tourner au alentour de combien ? 90 ? ( 14/53)
    100 même ! ( compteur moto )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.