Avis moto

Avis moto

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,

je cherche en ce moment une moto, et je suis tombé sur une Rieju SMX 50cc de 2007, avec dessus un pot SCR Corse, un haut moteur Barikit 50cc ( 200km ) et d'un carburateur 19mm.

Je voudrais savoir si la moto vaut le coup car je ne connais pas trop cette marque, sa sonne un peu chinois Incertain

Merci d'avance ...

Réponses

  • Nan, Rieju c'est espagnol et c'est des bonnes bécanes !
    Après, vu qu'y'a quelques modifs faut s'assurer que ça soit bien fait, voir l'entretien, le kilométrage de ce qui reste d'origine, et l'essayer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La moto a l'air bien entretenue, le vendeur m'a dit être assez maniaque sur sa ( bon après faut voir c'est sur ).

    Sinon le kit Barikit sa vaut quoi ? Sachant que c'est pour aller au boulot TOUS les jours, 10km aller et 10km retour.

    Et sa consomme beaucoup une petit config comme sa ?

    En tout cas merci d'avoir répondu Clin d'oeil
  • le barikit apporte un peu plus de perf que l'origine et une configue comme sa, sa consomme pas grand chose t'inquiete Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok Clin d'oeil

    Le rodage doit être de 500km c'est sa ?
  • pour juste le HM sa doit etre 250km
    mais de totue facon toi tu n'aura rien a faire, il doit etre déja fait Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.