Gilera RCR 50 2008

Gilera RCR 50 2008

juin 2010 modifié dans Archives
Bonjour a tous !
Je vien vous presenté ma petite merveille ^^

Gilera RCR 50 2008

Partie moteur :
_ Cyclindre/Piston : Origine
_ Vilebrequin : Origine
_ Pot d'echappement : SCR corse
_ Carbu : 17.5 Origine + gigleur 103
_ Clapet : Boite Malossi MHR vl6 + lamelle carbonne MHR
_ Pignon/Couronne : 13/53

Partie Cycle :
Tete de fourche : Aprilia origine
Coques : Replay
Garde boue : TNT tuning
Guidon : TNT tuning Alu
Feux stop : Dans le passage de roue
Plaque : Dans le passage de roue

Merci a ma copine de m'avoir pris au compteur ^^
Vitesse compteur voiture 120km/h

image
>>>> [Lien rompu]

image
>>>> [Lien rompu]

Réponses

  • pas mal bien que je trouve le pot un peu bas
  • Pas mal Smile
    Je trouve juste dommage que se soit un passage ba sur une enduro...
    120 km/h Shocked , elle est pas un peu marseillaise ta copine =P Ca me semble un peu beaucoup pour un moteur d'origine.
    D'autres modif. à venir ?
  • simpa mais je trouve bizarre les carénages...
    et 120 avec juste ls scr corse j'y crois pas du tout mdr surtout en 14*53 MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Nan du tout elle est pas du tout marseillaise MDR
    Je suis du Nord ^^
    Elle été a 115 derriere moi et jlui ai mis 30m lol donc
    j'en ai deduit forcement que j'été a 120. J"été sur du plat sans vent Wink
    De plus je ne suis pas en 14*53 mais en 13*53
    Tu n'as pas bien lu ^^

    Oui comme tu dit un pot passage bas pour une enduro c'est domage
    mais c'estseul pot que je connaisse qui donne ses perf la , surtout que je fait que de la ville et des longue route jamais de "hors piste"
    Niveau des prochaine modifs :
    Villo course Barikit pas encore sur etant donné que le kit n'en sugere pas, étant donné que le villo origine est tres bien conçu
    Cylindre/Piston MHR 70cc
    Embrayage renforcé newfren
    Carbu 21 Stage 6 black édition ( special euro 3 )
    Disque de frein av/ar d'une Derbi GPR nude
    Roulement C4

    Et niveau estetique je la trouve tres bien comme elle est ^^
  • kami" a dit :
    De plus je ne suis pas en 14*53 mais en 13*53
    justement encore plus la...

    enfin bon dis ce que tu veut un^^
    sinon simpa la petite configue tu prévois Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • si un jour tu passe par chez moi je te ferai tester tout sa et tu verra que je ne ment pas
    la BAC MHR donne plus d'alonge et c'est pas du tout negligable Wink
    En poussant toute mes vitesses 120km/h veridique Wink
  • oui je pense qu il est possible son 120 pignon de 13 et couronne 53 oui sa doit passé n écoute pas les blabla de ce qui ne peuve surement pas passer le 80 et qui rame tete dans le guidon moi mon ancien xp6 tout d origine avec un pot et un carbut une bonne transmition je prenez 115 km donc oui pour-coi pas
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Mauvaise nouvelle Clin d'oeil

    Cylindre/piston séré !
    Donc je passe en Kit 70 barikit en atendant le MHR ^^
  • bonjour je vai ptetre avoir cette moto est ce qu'elle est maniable et est-elle bien pour le cross
  • Je ne pense pas qu'il fasse de l'enduro avec le passage bas .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Quelle est la différence entre le mhr et le barikit ?
  • C'est vrai que le pot passage bas est choquant sur une enduro.
    Mais sinon elle est pas mal en blanc Smile .
  • 120 kmh ! Masqué
    moi ayant avant un scr sm et un carbu de 17.5 en transmi 14/58 ba je prenais 102 coucher sur la moto Insultes
    comment tu fait pour taper du 120 toi ! ^^
  • je dirai que ta copine a le compteur de travers xD enfin bon je vais pas dire car c'est possible enfin je pense ...

    perso je connais pas du tout ma transmission ! mais avec juste un pot Hebo passage bas sur du plat et sans vent je dois etre a 95-100 ... en gros 20,25 km/h de moins quoi ...

    après j'aime bien la gueule a ta bécane meme si en effet ça fait bizarre le passage bas sur une enduro mais bon pourquoi pas si tu fais pas de chemin de terre et que tu restes sur la route ça gêne pas

    après ta config est sympa mais tu fais des grosses lignes droites c'est ça ? avec un kit et tout faudra faire attention a pas être tout le temps à fond sinon elle va serrer ta bécane ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    je dirai que ta copine a le compteur de travers xD enfin bon je vais pas dire car c'est possible enfin je pense ...

    perso je connais pas du tout ma transmission ! mais avec juste un pot Hebo passage bas sur du plat et sans vent je dois etre a 95-100 ... en gros 20,25 km/h de moins quoi ...

    après j'aime bien la gueule a ta bécane meme si en effet ça fait bizarre le passage bas sur une enduro mais bon pourquoi pas si tu fais pas de chemin de terre et que tu restes sur la route ça gêne pas

    après ta config est sympa mais tu fais des grosses lignes droites c'est ça ? avec un kit et tout faudra faire attention a pas être tout le temps à fond sinon elle va serrer ta bécane ...
    mais arretez de délirez les mek c'est impossible que une 50 origine juste avec un pot monte a 120 !
    120kmh c'est la vitesse d'un 125 4t de 15ch !
    sa derbi doit faire aler 8ch maxi !
    encore avec un kit 50 tu monte a 120 ( et encore 120kmh bien réglée !! )
  • le compteur Wink
    stop au hors sujet
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah oui on le sait tous mais on va pas dire " NON TU MENS TAIS TOI " soit le conteur déconne, soit sa copine ou lui mito. Ou soit il a un kit mais il est pas au courant ^^

    Et bref, je trouve ça dommage que tu ais une enduro et que tu fasses que de la route ! enfin c'est toi qui voit Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • j'ai taper une pointe a 154kmh tout a l'heure avec mon evo Masqué et en monter ! xD !!
  • tijuana-drd" a dit :
    j'ai taper une pointe a 154kmh tout a l'heure avec mon evo Masqué et en monter ! xD !!
    Tais toi moi à 150 je passe la seconde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]j'ai taper une pointe a 154kmh tout a l'heure avec mon evo Masqué et en monter ! xD !!
    Tais toi moi à 150 je passe la seconde[/quote]
    oué ba moi je suis bridée ! Razz
  • les gars, arretez le hors sujet s'il vous plait
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.