XPS Street Evo3

XPS Street Evo3

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut tout le monde, j'ai acheté une Peugeot Xps street evo3 et je n'avance pas avec ! elle est super lente ! je fais du 50km/h maximum !!!!!

Jaimerais gagné de la vitesse, comment je pourrais faire ? (on ma dit de changé le po, mais je met lequel ?)

Merci de m'aider, car je n'y connait rien en mécanique !

Merci, Robin
Robin

Réponses

  • as tu fini ton rodage
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • oui, jai terminé le rodage... jen suis a 1200 Km
    Robin
  • ok ta enlever la bride du pot
    avc sa tu feras au moin un 75 80 km/h
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • c'est quoi la bride du pot ???? c'est un truc que je peu faire moi meme ou il faut que j'aille voir mon concessionnaire ???
    Robin
  • ton concessionnaire ne le feras pas mais toi tu peut le faire toi meme au si tu connait un pote qui es precie avc une perceuse sa le fais sans prob
    elle se trouve au niveau de l entre d echappement
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ok je vois se que c'est !


    Masi on ma dit que je devais changer le pot, et on ma conseillé de mettre un scr corde... c'est bien ? et en + il fo changé la bougie et modifier le gicleur !!!!!! C'est bien sa ou pas ?
    Robin
  • oui tu peut
    mais si pas trop tune en attendant change ton gicleur et enleve la bride
    tu sentira la meme difference que si tu achetter un pot je pensse
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ok, merci ! ben je vasi me renseigné pour savoir si kelkun peu menlevé la bride !!!

    Merci bocoup !
    Robin
  • Salut ,

    Tu tes trompé de rubrique déja (c'est a déplacer je suis pas modo de cette rubrique )
    Apres c'est normal que tu n'avance pas tes brider .Si tu ve avancer un peu plus déja tu la débride , tu mais un gicleur plus gros parce que ton moteur va mieux respirer( et un carbu plus gros aussi c'est pas obligatoire mais c'est mieux ).Ensuite si tu met un pot il faut savoir si tu ve de l'accélération ou de l'allonge ?? Question
  • C'est quoi de l'allondge ???

    Moi je veu juste aller vite et une acceleration rapide ...
    Robin
  • Débridage electronique souvent Le CDI, je te conseille de changer le pot direct pour une ligne bidalot/hébo/turbokit pour un compromis couple/pointe comme ça pour l'assurance tu auras toujours ton pot brider à remettre
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ok je te remerci !
    Je vais me mettre un pot Bidalot... et faut il modifier autre chose ?
    Robin
  • il faudra que tu change ton gicleur ou alors change de carnu pour un 17.5 vu que la Evo a déjà un 16 d'orgine Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Entre 17.5 et 16 il verras pas la différence, autant investir dans un 19mm
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • en fait un carbu plus gros, ca apporte quoi a part que la moto a plus soif que d'habitude ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oki merci ! mais pour le gicleur !!!! fau faire quoi exactement ? Question
    Robin
  • garnier" a dit :
    ok ta enlever la bride du pot
    avc sa tu feras au moin un 75 80 km/h
    Sur l'evo3 le coude d'echappement est en deux parties. Est ce que la bride est entre les deux ou à la sortie du cylindre ? Est ce que çà suffit pour améliorer les reprises ou est ce qu'il faut impérativement changer aussi le gicleur ?
    Débrider léger pour améliorer sans risque pour la fiabilité et l'assurance
  • tu na pas besoin de changr de pot
    tu a juste besoin de le debrider
    et changer le gicleur
    moi g fa juste sa et je pren le 90
  • salut bah moi sur ma evo jai changé direct le pot et jai mi un bidalot ph et elle marche bien 95 km/h ! jte conseil de garder ton pot brider parceke moi jai du remetre mon pot dorigine apres mon accident et heuresement quil etait bridé sinon c'etait 2000 E pour moi !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.