Nouvelle moto

Nouvelle moto

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde, je vais avoir ma première moto à la fin de l'été et j'ai trouvé la beta rr track ...magnifique . Un pote à moi a la version 2009 et niveau moteur et freinage elle a l'air d'assurer , j'aimerais juste savoir si elle est fiable au cours du temps et les petits défauts qu'il pourrait y avoir sur cette moto .

Merci d'avance , bonne journée

Réponses

  • prend la sans te poser de question
    elle est fiable a 99% apprés sa dépend commen tu l'utilise
    c'est une très bonne moto en tout cas Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok ok merci beaucoup , comme c'est ma première moto je vais en prendre bien soin Sourire mais le problème c'est que là ou j'habite , il n'y a pas de concessionnaire beta ... est -ce possible d'en commander une vous pensez ?

    ps : beta 21 : elle gere la tienne Sourire
  • je sais pas si c'est possible sa...
    regarde un concessionnaire pas trop loin a la limite si tu veut vraiment une beta...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais c'est nikel il y en a un qui en vend a meme pas une demie heure de chez moi Sourire Sourire et auriez vous quelques conseil genre pour le rodage , quand la debrider etc ... merci d'avance
  • Salut !

    Tu as choisi une très bonne moto ! Je voudrais la même pour mon anniv Bravo mais modèle 2010 Smile

    Le rodage c'est entre 500 et 1 000km donc de préférence 750km c'est très bien déjà !
    Et une fois le rodage finit, tu peux l'emmener chez ton concess pour la débrider ou alors si tu t'y connais un peu et pour pas payer Pleurer tu te le fais toi même ! Au pire le forum est la pour t'aider !

    Mais comme va te le dire Antoine si il regarde ce post, c'est préférable de changer de pot au lieu de débrider celui d'origine parce que si tu te fais arrêté apr les flics, et qu'ils te demandent de remettre le pot d'origine Bridé il te suffit juste de le remonté Clin d'oeil
    Fantic Caballero 2010
  • ok je verrais bien pour ca ... elle est a 2800 € neuve c'est ca ?
  • Oui, c'est ce prix la il me semble
    Fantic Caballero 2010
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.