Perte de vitesse en cote

Perte de vitesse en cote

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
regarde la couleur de ta bougie !

Réponses

  • je les changer toujour la meme chose
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ben si quand tu retombe la 3 ta rien du tout c'est qui a une coui** quelques part 😖
    au bruit elle gueulle plus quand tu retombe la 3 ?
    puis les vitesse faut pas les retomber trop tot mais sa doit etre une sacrée cote si tu dois redescendre en 3 pr la monté.
    regarde le carbu ta peut etre un probleme dedans sinon sa doit etre ta desmultiplication qui est morte mais j'ai jamais vu sa ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • excuse steak mais ses quoi desmultiplication
    sinon es ce que sa peut venir de l embrayage il a 11000km pensse tu que sa peut etre sa ?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • est steak ya un mec qui est au lycée qui a une derbi xrace dans une cote il est en 4 en poussant avec son pied
  • en 4 et en la poussant avec son pied Clignotement Clignotement
    quand même lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • re a tous j trouve toujour le probleme
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • re a tous j trouve toujour pas le probleme
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Premier problême top perf noire est loin d'être le meilleur kit en 50cc il aurait tendance à allez en pointe, ensuite nettoie cylindre/piston change tes segments si il sont vieux, puis nettoye filtre à air décalamine ton pot, si après ça sa fait pareil change de carbu pour un plus gros.

    Ou peut être une carburation trop riche
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • the_oufman" a dit :
    Premier problême top perf noire est loin d'être le meilleur kit en 50cc il aurait tendance à allez en pointe, ensuite nettoie cylindre/piston change tes segments si il sont vieux, puis nettoye filtre à air décalamine ton pot, si après ça sa fait pareil change de carbu pour un plus gros.

    Ou peut être une carburation trop riche

    je suis pas tout a fait d'accord avec toi mec changer le carbu servira a rien.
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • merci pour vos conseil je le ferais ce week end et je vous previend si ses bon ou pas
    ps:tite dedicacea mathieu izzo
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ben enfet pour la verife de l embrayage sa vas attendre un peut juste le temps que j achette du liquide de refroid et de l huile pour la boite a transmission. sinon je vien de mettre le vieux cornet polini de mon scoot sur la titine et elle perd beaucoup moin en cote. es que sa peut endomager une parti de mon moteur ?je pensse pas mais je prefaire etre sur . passer un bon dimanche
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • salut a tous
    sa fais quoi si je suis obliger de tendre mon cable d embrayage?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • j ai un nouveau probleme j ai changer mon embrayage pour la perte de vitesse en cote nikel j en ai un peut mes normale vu la cot eje me suis dis je vais mettre un boite as claper plus grose enfien de 19 dc nikel plus aucune perte ,mon est tel que je suis aubliger de la demarer a la poucette je compren rien la ,si quelqu un as eu le meme probleme merci de me donner la reponsse ou la solution as se nouveau souci
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • un ti truc tout bête ==> pourquoi tu l'amène pas chez ton concess' ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • parceque ces un voleur il y connait moin que en mecanique
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • steak" a dit :
    [quote="the_oufman"]Premier problême top perf noire est loin d'être le meilleur kit en 50cc il aurait tendance à allez en pointe, ensuite nettoie cylindre/piston change tes segments si il sont vieux, puis nettoye filtre à air décalamine ton pot, si après ça sa fait pareil change de carbu pour un plus gros.

    Ou peut être une carburation trop riche

    je suis pas tout a fait d'accord avec toi mec changer le carbu servira a rien.[/quote]

    O que si un carbu sa sert, c'est le facteur n°1 au niveau des performances de la machine.
    Si il est mal réglé tu pourras jamais bien avancé
    Plus tu met un gros carbu plus ta moto aurais de la gwach, car il y a plus d'air et plus d'essence qui arrive, de plus le moteur refroidit mieux.

    Ensuite d'après toi pour quoi faut il changer son carbu sur kit 70cc?
    Car les kits 70cc son plus coupleux que les 50cc et si on le met avec un carbu de 14 ou 16 on exploite rien du tout en couple.

    Essai un carbu de 21 bien réglé sur ta moto tu me diras si tu as moins de gwach
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • le prob enfet ses plus la perte de vitess mes le demarrge je suis obliger de la demarer a la poucette
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • nettoi ta bougie si ta un démareur électrique
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • the_oufman" a dit :


    O que si un carbu sa sert, c'est le facteur n°1 au niveau des performances de la machine.
    Si il est mal réglé tu pourras jamais bien avancé
    Plus tu met un gros carbu plus ta moto aurais de la gwach, car il y a plus d'air et plus d'essence qui arrive, de plus le moteur refroidit mieux.

    Ensuite d'après toi pour quoi faut il changer son carbu sur kit 70cc?
    Car les kits 70cc son plus coupleux que les 50cc et si on le met avec un carbu de 14 ou 16 on exploite rien du tout en couple.

    Essai un carbu de 21 bien réglé sur ta moto tu me diras si tu as moins de gwach
    mdr sur un kit 70 ouaip okay mais sur un 49.9 😖 je vois pas l'intéré a par sucer plus mais bon ^^
    je suis en 18 d'origine, et me mettre en 21 même avec les réglage de 3 concessionnaire different me fontpas gagner beaucoup plus.
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • donc si je met un pot bidalot passage bas, je devrais mettre un carbu 17.5 ou pas ???? parce que je me pose la question quand même ...

    toutes les répondes sont bonnes a prendre Mr. Green
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ces deja fais sinon je ne poserais pas des question Question
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ben met toi un carbu 17.5 si tu veux, je vais pas t'en empéché.
    mais n'oubli pas que quand tu change quelque chose sa t'oblige a changer autre chose si tu change la sorti tu dois changer l'entrée pour un meilleur rendement et pas fatiguer ton moteur. je sais pas de combien est ton carburateur d'origine. Mais prepare un minimum ta boite a air .
    après comme tu vois the ouffman si connais bien comme il faut sur les 50, même plus que moi je pense. ^^
    c'est un de combien que ta d'origine ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • d'origine j'ai un carbu de 16 pourquoi tu dit que si je change mno carbu pour un 17.5, je devrais changer autre chause ? (et quoi surtout^^) ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben si tu change le pot sa entraine de devoir changer l'arrivé d'air donc la boite a air et non forcément le carbut puis passé de 16 a 17.5 t'aura pas de grande différence ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • t'es sérieux ? je vais devoir changer ou préparer ma boite a air ?et si je fais rien que je met juste un pot avec un gicleur plus gros sur mon carbu de 16, ca me fera quoi avec le temps sur ma moto ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • que dal ^^ t'inquiette y'en a beaucoup qui ne réfléchisse pas a sa mais ils exploite pas entierement leur petrollette c'est tout
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • salut jai un pote qui ma dit que quand il avait sa 50 ( il a la vintaine minan ) ben il avait preparer toutes ses pieces + pot conti et il mangeait les moto kité êt qui avec une bonne config
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • steak" a dit :
    ben si tu change le pot sa entraine de devoir changer l'arrivé d'air donc la boite a air et non forcément le carbut puis passé de 16 a 17.5 t'aura pas de grande différence ^^
    +1 sa sert à rien, garde ton 16!
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Une moto bien préparé mange tout, prend un kit 70 athena prépare le tu vas voir ^^, mais il faut beaucoup s'y connaitre, changer l'allumage pour bien tout exploiter, et le pot aussi, donc voila!!!
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • salut à tous mon problème sres resolut dc si vs avez moyen d effacer ce sujet sa serais simpas (le probleme était le pignon, quand je l ai acheter c'est était un pignon de treize ,j ai mis un de douze plus dutout de souci en cote ) passer une bonne fin de journée .
    ce week_end polissage des jantes pour titine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.