Bride carbu de derbi ?

Bride carbu de derbi ?

avril 2010 modifié dans Admission et Carburation
salut

j'aimerais savoir ou ce trouvait cette bride car j'ai vu sa hier sur un forum Question

merci
«1

Réponses

  • je ne sais pas du tout
    aparament quand tu démonte ton carbu cette bride ce voit...
    mais par contre elle est de quelle année ta derbi? car c'est assez récent ce bridage au carbu Wink je crois que c'est que sur les euro3
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • elle et de 2007 et je crois que j'ai un euro 3
    mais bon j'ai pas l'inpression que me moto et bridé Question
    car je fait du 85km/h avec mon pot leovince V6 Sec mais j'ai une super accel et elle monte trés bien dans les tours
    donc je sais pas ^^
  • mdr bon ba cherche pas le leovince V6 est pourri c'est normal si tu vas a 85 Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui j'avou il pas super quand j'ai acheter la moto il étai deja dessus mais bon pour ce qui recherche de l'accel il pas mal quand meme ^^
    je suis entrain de chercher pour le changer mais je sais pas quoi prendre ^^
  • tu recherche quoi comme performance?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je recherche un compromis mais avec plus de pointe
    j'avai penser au bidalot mxr ou bidalot racing replica mais je sais pas si il le font encore ?
    conti , hebo et après je sais pas
  • ba pour plus de pointe il y a scr, doppler et conti principalement
    l'accélération est surtout a haut régime et sa marche bien
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • non scr trop de bruit et je recherche en passage haut
    conti sa me plait mais pour la ville c'est pas le top car je roule un peu en ville parfois donc voila...
    et tu sais si le bidalot racing replica se fait encore ?
  • non scr ne fait pas beaucoup de bruit contrairement a la réputation qu'il a car ils ont changé la cartouche il y a quelque année... et en plus il existe en passage haut
    mon frere a un conti, il habite en ville et il marche nikel il ne s'en pleind pas, au contraire
    non en bidalot il n'y a plus que pour les kit 80 donc a la limite tu peut en trouver en occase mais bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oue pour le scr hm il faut un plus gros carbu pour qu'il marche bien non ? ou avec le 17.5 sa sufirait ?
  • ba déja avec carbu de 16 il marche bien mais avec un 19 c'est une tuerie! ^^
    mais avec le 17.5 sa ira bien aussi Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tu la toi ?
    au niveau du bruit c'est comment en passage haut il en fait moin non ?
    il donne de bonne perfs meme avec un 17.5 alors ?
  • Scr sm passage haut ça existe pas...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je sais qu'il esixte pas on parle du hand made fin moi oui ^^
  • Bah scr hand made sur origine ça marchera pas ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok
    bin je vais m'orienter sur conti alors
  • ouai moi je parlai des deux
    mais autant pour moi, parce que il y a quelque mois il vendait le scr sm passage haut sur dam mais apparament sa a pas bien marché vu qu'il y est plus...
    j'ai le sm le bruit est top, il fait pas trop de bruit et le bruit est magnifique Coup-de-coeur
    oui meme avec un 17.5 il a de bonne perf Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avril 2010 modifié
    oui mais je recherche en passage haut mais c'est vrai que le bruit est Coup-de-coeur
    dommage qu'il ne le font pas en passage haut Triste

    est ce que c'est vrai que les passage bas font serrer Question
    car a coter de chez moi il y a un garage de 50cc ou il y a des pice moteur et tous et une fois ji étai aller pour emander conseil
    et le gars ma dit les passage bas font serrer je lui avez parler du yasuni r2
    je pense pas que les passage bas font serrer mais bon... Pleurer
  • ouai...
    donc ba choisi entre doppler et conti
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pourquoi tu veux du passage haut au fait ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je prefere esthetiquement puis pour les Pimpon est j'ai peur de détruire le pot ou de faire un pok ou quoi dessus Timide
  • ah ok, bon bah va voir chez Doppler ou bien conti alors Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais franchement j'aimerai prendre un scr sm
    il passe vraiment bas ? sur une drd racing sa ferai bas ?
    sa toucherai pas sur un ralentisseur ?
  • Sur un ralentisseur ? ah non surement pas !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • meme si on passe genre a 50km/h dessus a 2 sur la moto ?

    question con j'avou Timide
  • C'est pas un truc auquel je m'amuse quand on est à deux sur ma bécane déjà.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a coter de chez moi il un garage 50cc il y a pice moteur esthetique et tout une fois je suis aller demander des conseil et je lui avait parler du yasuni r2 et d'autres pots
    et il ma dit que les passage bas fesait serrer Question
    c'est vrai ou pas ? je pense pas mais bon... Pleurer

    et pour rouler un peu en ville il faut que je prenne quoi au niveau des perfs conti ou scr ?
  • C'est pas le pot qui fait serrer, c'est le couillon qui entretient (pas) la bécane et qui roule avec (comme un branque) !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok d'accord Smile

    tu fait allusion a moi la ?? Hi hi
  • Non, je parle en général...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.