Renseignement peugeot 103 TLX

Renseignement peugeot 103 TLX

juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a touse,

Je vien d'obtenir une peugeot 103 tlx .
Je vulais tout dabors savoir quelle moteur il y a deçu je sais que C un moteur de 103 mais je ne sais pas le quelle. S.O.S

Réponses

  • gyzmoute68" a dit :
    Bonjour a touse,

    Je vien d'obtenir une peugeot 103 tlx .
    Je vulais tout dabors savoir quelle moteur il y a deçu je sais que C un moteur de 103 mais je ne sais pas le quelle. S.O.S
    Ecris mieux que sa Clin d'oeil
    et tu veut dire quoi dans "un moteur de 103 mais je ne sais pas le quelle." ?
  • Bah y'a plusieurs moteurs différents selon les modèles de 103... (perso j'ai aucune idée, vu comme ça il ressemble à celui de la SP mais après je sais pas du tout...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Me revoila .
    Alors effectivement le moteur ces un de 103 sp .Elle marchait bien(80-90) jusqu'au jour ou j'ai changer mes segments depuis sa merde .
    Alor j'ai fais les prepas de basses (laisser 3 billes dans le variateur,surcompresser la culasse ainsi que limer la sorti d'echappement) et sa marchait du feu de Dieu puis mes segments etais un peu user alors je suis aller en racheter des nouveaux j'ai donc fait un petit rodage (50KM).Elle prenait mal les tours j'ai tous de suite compris j'ai rachetter des joints mais maintenant sa merde au niveau de ma cloche d'embrayage quand je la tourne elle est trop dur a tourner je pedalle je pousse elle veut demarrer mais elle ne demarre pas pouvver vous m'aider ? Merci d'avance
  • super sa le tlx c'est 1er bréle!!!!!

    pour ton probléme tu a regarder ton alumage et ton carbu?
  • Attention au remontage de post : 30 Juil 2010 ..
    Sa arrive a tout le monde Wink
  • je te retourne ta phrase :
    tijuana-drd" a dit :
    Attention au remontage de post : 22 MARS ..
    Sa arrive a tout le monde Wink
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • sur ma Peugeot 103 TLX j'ai un moteurs de 103 sp
  • tijuana-drd" a dit :
    Attention au remontage de post : 30 Juil 2010 ..
    C'est encore plus valable maintenant ^^
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.