Saloutations :)

Saloutations :)

avril 2010 modifié dans Présentez-vous
Salut, j'suis un p'tit nouveau,

J'mappelle Thomas, j'ai bientôt 16 ans (ou 15ans 3/4...) et je suis un futur possesseur d'une RCR 50 enduro Excité

Je suis là pour, dans un premier temps vous flooder avec mes questions et après je posterai sûrement des photos de ma future moto je l'espère et peut-être aider le forum à le rendre un peu plus actif en participant vu que les 3/4 des membres de ce forum sont ici juste pour poser des questions puis hop ne plus jamais revenir sauf en cas de nécessité. Chanter

J'aime bien faire de la moto, je re-raconte ma vie mais j'avais une vieille brêle cross avant (si on pouvait appeler ça une "cross" xD) sans clignotants, ni feux arrière, un phare avant spécial "dynamo"(quand t'es à l'arrêt tu vois rien Bravo ) et sans vitesses !) et pourtant je m'amusais même avec ça sur les chemins, alors avec la future moto Coup-de-coeur je vais exploser de joie ? xD

Enfin bref tout ça pour dire que je suis pressé d'avoir cette moto Excité et de pouvoir participer plus activement à ce forum.

A bientôt.

p.s : Merci pour vos réponses à certaines de mes questions, c'est sympa un forum comme celui-là surtout pour les 50 d'où son nom d'ailleurs ... Bienjouer!
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy

Réponses

  • Bienvenue à toi !!!!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    thomasenduro" a dit :
    aider le forum à le rendre un peu plus actif en participant vu que les 3/4 des membres de ce forum sont ici juste pour poser des questions puis hop ne plus jamais revenir sauf en cas de nécessité. Chanter
    Excellente idée, si tout le monde pouvait faire pareil ça serait génial !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.