Trou en 2eme

Trou en 2eme

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour ,

Alors voila je vous explique lorsque je passe la seconde vitesse j'ai un trou j'ai l'impression que la moto s'engorge et donc le probleme c'est pour faire des wheelies Pimpon lorsque je passe la seconde la moto redescend et fait un bruit bizarre comme si on etait en sous regime

Je voudrais savoir d'ou vient ce probleme et comment le regler ?? Question Question
Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris

Réponses

  • avril 2010 modifié
    Salut,
    ça viendrait du carbu ?

    Et :
    - Depuis quand?
    - Qu'as tu toucher depuis?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bonjour , on m'a dit aussi que sa venait surment du carbu ,

    la j'en suis a 2500 km sa date des 1900 a peu pres et j'ai jamais toucher au carbu

    -- Mer 14 Avr 2010, 22:24 --

    UP S.O.S
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
  • ba ton carbu a un probleme alors ou peut etre ta boite a air, vérifie par la, de toute facon sa vient de la c'est presque sur...
    mais tu as tout d'origine?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais j'ai tout d'origine debrider et j'ai le pignon de 14 ba je sais mais c'est a dire verifie ? Question
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
  • hm2a" a dit :
    Ouais j'ai tout d'origine debrider et j'ai le pignon de 14 ba je sais mais c'est a dire verifie ? Question
    En fait ce qu'il veut dire si je me trompe pas, c'est que tu devrais voir si ce n'est pas ton carbu qui est mal reglé, ou si ça viendrait pas de ta boite a air, car ça se nettoie et ça s'entretient. Faute de propreté et netteté ça peut engendrer des pannes, tel ton trou en 2nd Clin d'oeil

    Et ton pignon de 14 il a une couronne de combien? Et meme le kit chaine est d'origine?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ou d'un gicleur boucher aussi, nettoie bien ton carburateur, mm si ce n'est pas de la que viens le problème c'est toujours bien d'avoir un carbu clean!

    Si tes problème persiste, il faudrait également regarder du coter électrique parfois sa viens de la...
  • Non c'est bon merci , Sourire sa venait en faite du carbu qui etait tres mal reglé , je l'ai enmener au magasin et ils me lont regler nikel Smile

    merci quand meme Bienjouer!
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.