Demende d'avis de connaisseur:)

Demende d'avis de connaisseur:)

avril 2010 modifié dans Moteur et Préparation
voila j ai un derbi bultaco un astro enduro dessus j'avai un b pot bidalot un carbu 17.5 dell orto donc voila suite a une belle gamelle j'ai tue mon pot bidalot j'ai du mettre mon pot pro race en 70 en attendent et j ai dessidé de re équipé ma moto j ai installe un allumage mvt millenium un embrayage metrakit pro race renforce un corne
Malossi filtre à air "RED-Filter E5" grille pour remplace mon corne conti chr j'ai une bote a clapet carbonne est voila je vais commande un kit
Top Perf. kit cyl."Sport" fonte 70cc est un carbu
: "Stage6" carburateur racing PWK 21 avec Powerjet je voulais avoir votre avis sur le kit et sur ce que cette configue va rendre?

Réponses

  • Salut,

    Donc tu auras :
    - Un carbu 21 ?
    - Un kit 70cc ?

    Tu veux savoir a combien tu tourneras? car moi je peux juste te dire ce que ça peux te faire car niveau kit, je m'y aventure pas lol.

    Deja rien que carbu 21, et kit 70 , bien reglé tu touches plus de 110km/h a coup sur ( compteur voiture )
    Apres ya le reste donc je peux pas parler trop vite.

    Là tu as un moteur de combien en cc ? kit ou autre.
    Et tu vas mettre quoi comme pot apres avoir changé tout ça?

    PS : Là tu n'aurais pas du faire appel a moi, car perso niveau kit et tout je suis pas nul mais je n'aime pas ce sujet, va savoir pourquoi Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • a bon pk tu n'aime pas sa bin oui carbu 21 avec power jet et kit 70 top perf noire et je laisse mon pot metrakit pro race en 70
  • Le top noir sur du pro race ça va pas marcher super...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je n 'est que cce pot et budget assez serrer car plus de taff alor en attenden mais sa va rendre quand meme mieux que hm d'origine non?je suis pas sur que ce soi le top noire il i a ecrit que top perf fonte 70

    -- Mer 07 Avr 2010, 21:13 --

    quel kit cerait le mieux car dans mon budget je peut investir que dans le top perf ou airsal
  • Pour les performances ??? AIRSAL c'est certain !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • avec un bon entretien il peut durée,
  • Oui !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • le mieux chez aire sale avec ce que j ai tu pren le 70 75 ou 80cc
  • 75 ? C'est lequel celui-là ? je connais le 70, et les 2 autres en diamètre 50, un en course normale pour atteindre 80cc, et le Xtrem étudié spécialement pour une course 45 ( donc 88cc ) Le meilleur serait celui qui a les diagrammes se rapprochant le plus du pro race 70, c'est à dire 196.
    Mais bon après si c'est trop puissant il faudra changer ton vilebrequin !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui mais si j e pren le 70 je v avoir de la patate et une vitesse de combien environ je c'est sa fait bocoup de question j ai pas regarde ce que j ai comme vilo mais je c'est que le pro race 70 etait dessus
  • Ah bah c'est bon ça tient largement ! Faut quand même vérifier la gueule du vilo avant de monter quoi que ce soit, mais si il n'y a pas de jeu tu peux y aller !

    Je peux pas te dire à combien tu iras comme ça à vue d'oeil; chaque moto est différente ! Mais ça devrait envoyer pas mal pour le budget restreint que tu as Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci bocoup car la en hm d'origine je m'ennuie un pot sortie de le grosse patate kell a 😖 est un pro race inutil
  • Mais le kit pro race 70 il est passé où ????
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j ai fait un gros gros serrage sur circuit

    -- Mer 07 Avr 2010, 22:12 --

    je suis pas sur de pouvoir faire un realesage

    -- Ven 09 Avr 2010, 12:28 --

    au faite apre verif j ai un vilo barikit piste

    -- Ven 09 Avr 2010, 16:35 --

    pour info kit 70 aire sale je pren un carbu de 21 ou 24 ?
  • Le 24 peut passer aussi !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.