Probleme sur ma derbi aprés avoir changer mon pot

Probleme sur ma derbi aprés avoir changer mon pot

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bjr
ma derbi petarade depuis que j ai changer de pot (scr corse sm chrome)
quand je l ai monter elle brouter et petarader
du coup je change de carburateur de 14 je suis passer a un 17.5 la premiere et la deuxieme passe nikel de l allonge et tout
je passe la troisieme elle ne veut plus rien savoir
en plus j ai essayer tous les gicleur possible et imaginable mais rien Insultes
du coup je ne sais plus quoi faire.

-- Mer 07 Avr 2010, 11:49 --

en plus j ai pas de mousse dans ma boita a air

-- Mer 07 Avr 2010, 17:31 --

personne ne sait?????

Réponses

  • Bon aller je suis gentil, je viens t'aider lol
    Sur le coup je savais pas trop mais.. ton carbu tu le regle bien?

    Dis moi ta transmi aussi s'il te plait ( surement rien a voir mais j'aime savoir Chanter )

    Ton pot quand tu l'as reçu tu l'as debridé?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Petite précision... le SM est pas bridé Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ah ouais, desolé je pense jamais a regarder la marque et tout car je connais pas tout ça, la preuve j'ai un pot d'origine encore lol.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ouai
    ma transmit c'est est une 14*53
    mais la avec la boite a air de refaite c'est est pareil impossible de la regler
    mais si je met un cornet sa peut etre aller ??
  • Salut ! Ra boite à air "refaite" tu veux dire quoi par là ? tu as remis la mousse ?
    Tu peux me dire ce que tu as essayé comme gicleur ?
    mets en un aux environs de 110, règles ton ralenti comme il faut et ensuite essaie tous les crans d'aiguille ! ça peut tout changer !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba j ai remit une mousse et percée des trous
    j ai changer ma bougie la elle marche
    manque un petit reglage carbu
  • Bah va voir le tuto !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.