La combinaison parfait

La combinaison parfait

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,
je voudrait savoir la combinaison parfaite (pignon,dent...)pour gagné surtout de la pointe mais avec un peu de nervosité 65%de pointe35%de patate donc voila ont ma parler de pignon de 13 et 58dents mais jvoulé plusieur avis
Soit proche de tes amis
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    C'est fificile à dire comme ça.

    Il faudrait nous dire le nombre dents de ta transmission actuelle et aussi combien tu aimerais gagné en vitesse.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    C'est fificile à dire comme ça.

    Il faudrait nous dire le nombre dents de ta transmission actuelle et aussi combien tu aimerais gagné en vitesse.
    j'ai pas encore ma moto mais je c'est que je vais aller a 95/100 avec un pignion de 13 débridé et chez pas quelle jicleur et j'aimerais aller a 105/110(si c'est possible ou plus)dit moi ce qui faut changer parce que je c'est rien je connait que le pignon
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ton message devrait plutot être dans préparation moteur Smile (je le déplace si nécessaire)
    Apres pour tes questions moi je mettrait un pot leovince et je changerait ma transmission !
  • je mettrais pas un leovince parce que si j'ai bien compris tu prefere l'allonge non ?
    et le leovince delivre beaucoup d'accel' mais tres peu d'allonge ...
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • steak" a dit :
    je mettrais pas un leovince parce que si j'ai bien compris tu prefere l'allonge non ?
    et le leovince delivre beaucoup d'accel' mais tres peu d'allonge ...
    voila mais je n'est pas parler de pot mon pére veut pas je veu en gros si c'est possible d'aller a 110 en changean pignon gicleur et tout...
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • euh si tout d'origine t'arrive a chopper un bon 95 sa devrait le faire.
    faudrait que tu choppe les carracteristique technique de ton moteur de la transmition que ta maintenant et des resultats ( pointes, acceleration).
    apres vu que tu va rester d'origine tu perdras un max de pattate...
    le gicleur c'est different de chaque moteur et chaque carbu faut te la réglé c'est tout . Apres pour la transmi mois j'était en 14 X 52 quand j'etait tout d'origine. tu fais le calcul sa te donne 3.71
    mon pote qui tout d'origine était en 13 X 72 ce qui donne 5.54
    sur papier je devrais tirer plus court que lui alors quand vrai que dal on allait a la même vitesse et même acceleration
    bon maintenant je tire carement plus court avec mon pot et mon nouveau kit chaine.
    mais changer de gicleur te donnera pas forcement de la pointe et mettre un carbu sa sert a wallou. si ton carbu est réglé au top tu marche aussi bien avec un 18 qu'un 21. ( je suis en 18 d'origine)
    a part que deja test avec un pigon de 15 si tu peux.
    apres faut que tu retrecisse la couronne
    désolé sa t'avance pas mes pour t'aider il faudrai d'avantage de renseignement
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • merci mais mon conssessionnaire ma dit qu'il me la faisait monté a 95/100 avec un pignon de 13 il m'a dit que beta marche plus fort que le rest
    (ma moto je ne l'ai pas encore serte je devrait l'avoir depui un moi mais je ne l'aurait que en décembre)
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oki doki Wink tiens nous au courant
    beta c'est solide.
    tu prend une supermot' ou une endurro ?
    cadre alu ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • steak" a dit :
    oki doki Wink tiens nous au courant
    beta c'est solide.
    tu prend une supermot' ou une endurro ?
    cadre alu ?
    supermot est le cadre chez pas jprend celle qui est noir la racing elle ont toute le méme cadre cella non?
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oui elle ont toutes le meme cadre beta marche mieux que la moyenne des 50 cc supermotard Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je mettrais pas ma main au feu
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je la met pas je dis juste se que jecroi savoir enfin la je fais le perroquet
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • steak" a dit :
    je mettrais pas ma main au feu
    moi jme mettré entier au feu que beta d'origine marche mieux que yam.derbi.sherco.mbk.peugot....
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • bin la drd pro y en a un dans mon BU qui en a une et elle tourne pas si bien que sa .mais en stunt elle va bien il enchaine weel et stoppie dans la rue ! Chanter
  • apres je ne fait que repeter se ka di mon connssessionnaire mais je pense parceque un pot a moi a la sherco ipone jla voulait au debut et il ma conseiller la beta car elle marchait mieux!!!
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ouais mais je parlais des sherco pro ^^
    mais t'inquiette beta sa marche fort pour un 50
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je vais demain pour commender ma beta trop content ^
  • J'ai pas tout lut car je suis un peut faignant mais 13*58 est loin d'être parfait, je te conseille un pignon de sortie de boite assez petit 12 car il prend le choc du moteur en premier donc pour moi il influe plus sur la nervosité avec une couronne de 43-44 mon cousin avait ça sur sa rs, il avait plus de gwach que moi en 13*47 pour une pointe identique, bien sur si tu est en SM je te conseille du 11*43 ou 12*47 pour une gwach de fou voir même 13*47 qui offre un bon compromis
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • steak" a dit :
    ouais mais je parlais des sherco pro ^^
    mais t'inquiette beta sa marche fort pour un 50
    ok sa va ta sherco jla connait pas mais elle doit étre bien
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • foxskull" a dit :
    je vais demain pour commender ma beta trop content ^
    méchant tu nous en dira mieux car c'est celle la que je doit acheté
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • foxskull" a dit :
    je vais demain pour commender ma beta trop content ^
    quand je disait demain enfaite s'était samedi donc apres demain (la faute !)
  • foxskull" a dit :
    [quote="foxskull"]je vais demain pour commender ma beta trop content ^
    quand je disait demain enfaite s'était samedi donc apres demain (la faute !)[/quote]

    Tu nous en fera un topic sur le parking Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • euh comment sa un topic je vais juste pour la commender
  • tu va la commander mais vu le temps que les gens du forum qui ont la betamania (je me suis régalé pour trouver ca^^ huhu) ont mis pour la recevoir ... tu va devoir atendre

    c'est gonfflant la période entre la ou tu commande ta moto et dès que tu la reçoit lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • brice^83" a dit :
    tu va la commander mais vu le temps que les gens du forum qui ont la betamania (je me suis régalé pour trouver ca^^ huhu) ont mis pour la recevoir ... tu va devoir atendre

    c'est gonfflant la période entre la ou tu commande ta moto et dès que tu la reçoit lol
    bien trouvait Bravo Bravo Bravo
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • je pense pas que beta marche mieux que la HM competition en carbu de 19 d origine en reglant les deux moto a la perfection je pense que HM restera devant quand même!! je parle bien sur en restant dorigine juste debridé et reglé!
  • sniper42" a dit :
    je pense pas que beta marche mieux que la HM competition en carbu de 19 d origine en reglant les deux moto a la perfection je pense que HM restera devant quand même!! je parle bien sur en restant dorigine juste debridé et reglé!
    Ba sa c'est un peut sur Chanter
  • oui et pis en même temps c'est est normal que avec un carbu de 19 un cylindre alu et un moteur special sa marche mieux que un carbu de 16 et un moteur "normal"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.