[ avis ] derbi red bull

[ avis ] derbi red bull

avril 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour ,
voilà j'ai besoin de votre avis pour une déco red bull sur une moto noir derbi xtreme
= > https://imageshack.com/ je précise que ce n'est pas exactement les même carenages se sera des derbi xtreme noir
La derbi n'étant pas a moi j'ai du faire un montage (il n'est pas tres bien fait ) dsl
et je l'ai aussi en blanc
https://imageshack.com/
et pour finir l'original
https://imageshack.com/
Voilà si vous preferez la bleu , auriez vousdes idées ou je pourrais avoir le mêle bleu sans aller chez un pro ?
merci d'avance pour vos réponse

Ps : désoler pour les fautes d'orthographes Oops
SAlut

Réponses

  • j'aime bien en noir ou en bleu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Effectivement, c'est pas mal... en bleu, ça fait plus couleur Red Bull...
    Et au fait, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • dsl je suis un nouveau sur ce forum y'a t-il d'autres avis ?

    -- Jeu 01 Avr 2010, 21:21 --

    d'autres avis s'il vous plaît ?
  • attend, tout le monde n'est pas connécté tout le temp...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • OUUUUUUUé mec alors prend le blanc il est pas mal mais s'est salissant Enervé par contre le bleu est bien aussi cet plsu red bull et sa ne se salis pas trop

    ps: le noir ya des boordures bleu?
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • nan c'est juste le montage qui est mal fait Sourire
  • ah ok donc élimine le noir et prend le blanc ou bleu

    ps: c'est mon avis Cool
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Perso j'aurai mis le noir, car le bleu ça va faire trop pub/flash et ça fait pas serieux du tout.
    En blanc c'est salissant et le dessin au milieu avec les taureaux ne ressortira pas bien.

    Mais le noir va avec tout, et de meme, avec les 2 taureaux rouges sur du noir ça fracasse Sourire Ca fait un peu feroce sur les bords.

    Mais bon.. garde le bleu car il est beau et ça te coutera moins cher en peinture Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Pourquoi te lui dit de ne pas prendre le bleu mais le noir et apres de garder le bleu ? mdr

    ps: j'ai peut être pas compris
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • STRIKER" a dit :
    Mais bon.. garde le bleu car il est beau et ça te coutera moins cher en peinture Clin d'oeil
    T'as pas compris, c'est pas sa bécane sur les tofs, la sienne est noire d'origine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui la mienne est noir d'origine
  • ok désolé je suis con MDR
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ДИГФИЗ" a dit :
    [quote="STRIKER"]Mais bon.. garde le bleu car il est beau et ça te coutera moins cher en peinture Clin d'oeil
    T'as pas compris, c'est pas sa bécane sur les tofs, la sienne est noire d'origine...[/quote]

    Autant pour moi je devais etre a l'ouest en lisant Timide

    Alors mets sur le noir, ça donne bien, et ça te coutera pas la peinture.
    Mais bon meme si ça faisait trop "RED BULL", le bleu de la moto est magnifique
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.