Taille de la moto

Taille de la moto

avril 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Peut t'on augmanter ou diminuer la taille d'une moto sans changer les suspensions Question
Vous aller me dire putin quel gros noob Mdr Pleurer
cherche club moto cross dans les côtes d'armors

Réponses

  • clemty" a dit :
    Vous aller me dire putin quel gros noob Mdr Pleurer
    STFU n00b

    Mr. Green

    Sinon, à l'avant c'est possible, en remontant la fourche dans les tés, mais à l'arrière faut voir si y'a différents endroits où on peut fixer l'amorto... sinon je vois pas, à part souder des nouvelles fixations...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai la galère et vu que je suis nul en mecanique ... Sec
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Bah pour la fourche je pense pas que ça soit bien compliqué, faut juste faire gaffe à bien avoir les fixations de l'axe de la roue en face... et pour l'arrière, faudrait que tu fasse des tofs pour qu'on voie... mais déjà au niveau du bras oscillant y'a le système de biellettes, donc la seule possibilité c'est au niveau du cadre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je comprend rien désolé Sourire
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • mdr j'avou si tu connais pas tu dois te dire qu'est ce qu'il raconte l'autre avec son histoire de mobylette^^ MDR
    regarde en bas ou en haut de l'amortisseur si tu n'as pas différent niveau de réglage
    oui sinon tu peut régler la dureté, sa te fera gagner peu et le confort changera mais bon...
    moi je sais que j'ai fait sa, j'ai durci l'amorto donc du coup quand je m'assoi elle se baisse plus et j'ai du gagner 2cm
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais mais je crois qu'on peut pas régler la dureté sur les Rieju (justement, j'y avais pensé mais il me semble que quelqu'un avait déjà dit que c'était pas possible, d'ailleurs c'est pas marqué sur la fiche technique...)
    Et comme j'ai déjà dit, en bas y'a les biellettes donc si y'a un réglage possible ça peut être que en haut.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.