Beta rr 50 racing sm 2007

Beta rr 50 racing sm 2007

octobre 2007 modifié dans Archives
salut tous le monde voila je suis un petit nouveau sur le forum
je reçoit une nouvelle 50 demain mais je connais pas du tout les beta alors vous seriez me dire quel modif sont possible sur la beta sa serrai super sympa
voila une foto Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
image

Réponses

  • salut,

    je suis pas trop expert en beta donc simon serait le mieux parler lol
    snon tout est possible comme changement sur une moto
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • salut ben moi c'est est simon lol ben moi j adore les beta surtout la sm racing donc la noir vivemen que tu mette des photos ben sur une beta c'est est comme sur une derbi sauf que les piece ne sont pas les meme tu peux tout faire moi jte conseil si tu veux une petite config
    1 : pignon
    2 : pot
    3 : prepare ta boite a air pour un meilleur bruit
    ensuite tu peux tjr :
    carbu plus gros
    kit
    etc...
    vivemen que tu nous en parle un peu plus Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui en fait je comptait demander au magasin qu'il me debride le pot et la boite a air mais bon je crois qu'il y a une autre bride mais je ne sais pas du tout ou ça... peut etre dans le demareur??? et voila question estétique je verais bien une plaque de phare ktm et une kit deco honda et je verrai par la suite

    mais bon pour le pot je prefere quand meme changer vu que j'ai recu 200 euro d'euipement gratuit Langue Cool mais je ne sais pas du tout lequel encore un petit truc (parce que je commence a etre long la) j'ai un doute sur le modèle euro2 ou am6 j'ai vu sur différent site les 2 donc je suis dans le doute quelque peut me renseigner?

    merci
    a+
  • ben euro 2 c'est est la norme anti pollution et le moteur c'est est un minarelli
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moto super ! j'ésite a me l'acheter y a la yamaha dt 50
  • en tant que passionner beta je suis dans l'obligation de répondre a toute tes question moi je conte metre 1 plaque phare bcd va voir sur maxiscoot ensuite des poigner et des protége poigner ensuite niveau garde boue j'attend des conseil car je connait rien donc voila
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.