Problème Carbu sur ma CHRacing WSM50

Problème Carbu sur ma CHRacing WSM50

mai 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Salut tout le monde,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je suis désespéré. S.O.S
Donc voilà je vous explique, j’ai fait l’acquisition il y a quelque temps d’un Supermotard CHRacing WMS 50.
L’ancien propriétaire ayant eu un souci de carbu à remplacer le carbu de 16 d’origine par un carbu de 12 un peut trop léger pour emmener mes 140Kilos xD
Donc j’ai décidé de mettre un carbu de 17,5 (Gicleur 90) mais le problème impossible de le régler !! et franchement sa commence à me gonflé Insultes .
Que je serre ou desserre la vis de ralenti le régime moteur ne bouge pas d’un poil à pare calé c’est tout ce que sa fait.
Le régime moteur au ralenti est nickel mais dès que je passe la 1ère et lâche l’embrayage pouf calé !

Merci d’avance,

Réponses

  • mdr un carbu de 12 c'est vrai que sa fait bien petit^^
    donc déja dans la séction mécanique moteur tu as un tuto pour régler ton carbu
    et donc tu n'as pas que la visse de ralenti a tourner sinon sa serait trop simple, il faut que tu regle la visse de richesse et puis ton gicleur ne doit pas etre adapté
    tu as un pot dessus?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut beta,

    j’ai déjà été voir le tuto pour régler son carbu (Et puis ce n’est pas la 1ère fois que je règle un carbu)
    Mais là j’ai beau toucher au deux vis « ralenti » & « richesse » à par faire caler le moteur c’est tout ce que sa fait je comprend rien Question
    [Pot d’origine dessus]
  • éssaye de prendre des gicleurs de tailles au dessus Wink
    ton pot est débridé?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mettre un gicleur plus gros! moi qui trouvais que 90 c'était déjà beaucoup, je vais m'acheter une boite de gicleur dans la semaine pour faire des tests.

    Oui mon pot est débridé.

    En tout cas merci pour t'est conseils beta Wink
  • ba je sais que moi sur ma beta, débridé c'était un 115 qui fallait que je mette
    maintenant sur les nouvelles beta sa tourne autour de 105
    et ch racing je connais pas trop donc bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Voilà je viens de commander une Boite de 10 Gicleurs de diamètre : 100/102/105/108/110/112/115/118/120/122

    j'attends de les recevoir et testé, je vous tien au courent Wink
  • sa amrche, je pense pas que les gicleur de 120 te servent mais bon^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut tous le monde,

    Je viens donner des nouvelles.

    Donc mes problèmes de carbu son terminé, mais comme j'ai une poisse d'enfer maintenant faut que je fasse la segmentation et changer de pot (chose qui ne va pas être facile d'ailleurs)

    Elle est pas prête de rouler cette saloperie Insultes

    -- Ven 28 mais 2010, 10:24 --

    Bijour la compagnie,

    Bon ma poisse continue quand j'ai voulu démonté mon moteur pour changer les segments je me suis aperçu que le piston et cylindre avait de belle rayures donc obliger de changer de moteur Enervé maintenant nouveau carbu et moteur elle tourne comme une horloge.

    Il reste plus qu'a trouver le pot, chose casi impossible car la marque n'en fabrique plus et le seul importateur en France est Murtas Moto et bien évidement il en à plus en stock Insultes alors si quelqu'un connait un pot adaptable pour une Husqvarna CH Racing WSM 50 qu'il me fasse signe Smile
  • Je te conseillerai de te tourner sur les pots de detentes, et je suis sur que tu trouvera ton bonheur !
    ( Conti, Yasuni, Scr etc.. sont pour ma part une bonne marque )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.