Huile moteur

Huile moteur

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours je voudrai savoir quelle huile moteur 2t mettre graissage separer
config
pot conti debrider
carbu de 17,5
pignon de 13
boite d origine

Réponses

  • Bah achete deja de la bonne huile.. je te conseille la castrol, qui cout dans les 14€ les 1L.
    Je sais ça fait un peu cher mais pour moi ça fonctionne tres bien, je fume moins, j'ai plus d'accel' etc..

    Je peux pas te dire laquele est la mieux car pour les 2 temps ils font pour les scooter, racing, et cross et là je connais pas ta moto, donc moi je te conseille cette marque Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • moto aprilia sx
    la castrol quelle ref merci
  • Castrol ?
    Euh mouai... pas terrible.
    Silkolène ou igol c'est bien mieux !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Apres ta l'embarra du choix mais ne prend jamais mais alors jamais de la marque de grande surface. Sourire
    Un de mes potes qui avait un scooter l'a plus car son pot s'est calaminé a fond.. il est passé d'une vitesse de 70km/h a 40km/h, et le pot etait bouché a cause de l'huile moteur Triste et bien sur, aucune accel' Timide

    Et pour moi castrol Power 1 pour scooter 2T ( TZR 50 ) m'a toujours bien reussi Sourire
    Avant j''avais une castrol moins cher, ça allait mais depuis que j'ai acheté la Power 1 je tourne super bien, vitesse de pointe max 100km/h , tout d'origine sauf le kit chaine 12*47.

    Avec l'ancienne.. 90 max, j'avais pas d'accel' pour aller plus haut Ho!

    En ce moment je tourne autour des 87km/h sans la faire forcer trop haut, sinon c'est 95 quand elle est bien chaude Smile ( vitesse compteur )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Perso moi je tourne avec Motorex (marque suisse) je l'ai moins cher grace a un pote et je tourne niquel.
  • moi je mes celle ci et no problemo [Lien rompu]/PBSCProduct.a ... ccID=15904 Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.