Quel et le meillieur kit 70

Quel et le meillieur kit 70

avril 2010 modifié dans Moteur et Préparation
je voudrai avoir la vie de vous touce

Réponses

  • Bonjour,
    Je ne suis pas un modo ni un cherche enmerdes.. mais je voulais te donner un truc,
    Un post bien structuré et sans fautes donne plus envie à repondre que de voir 3 fautes en "8" mots.

    Et personnelement je ne connais rien en kit, voila bonne journée
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker" a dit :
    Bonjour,
    Je ne suis pas un modo ni un cherche enmerdes.. mais je voulais te donner un truc,
    Un post bien structuré et sans fautes donne plus envie à repondre que de voir 3 fautes en "8" mots.
    Bienjouer!
    beta 26" a dit :
    je voudrai avoir la vie de vous touce
    Méfies toi, la mienne je la défendrai par tous les moyens !
    Oui, je sais... image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon et après ces cours de français rentrons un peu dans ce qui nous intéresse la mécanique!!!mdr

    Donc le meilleur kit? Mais tout dépant de se que tu recherche pour quelle utilisation???? Et le budjet! Un kit ne fait pas tout un gros kit

    demande une grosse config derriere. Et sa pour faire des bornes tous les jours c'est vraiment pas cool! Mais pour du run royal!

    Donc dit plutot se que tu fera avec et on pourra de conseillé!!! Chanter
  • je veux faire des run
  • En 70 pour les runs tu peux monter le hebo pata negra, le barikit usine, le MK pro race !

    Avec un léger avantage à mon gout pour le Mk pendant les runs !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi tout les gens que je connais qui ont eu un kit, ils ont tous serré au bout de 2 semaines.. lol les noob Excité
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'ai un collége qui pas dit le faire preparer pas drug
  • Hein ? désolé j'ai pas compris ta phrase !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Hein ? désolé j'ai pas compris ta phrase !
    Je crois qu'il voulait parler en Français mais.. j'en suis pas sur Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • beta 26" a dit :
    j'ai un ami qui pas dit de faire preparer mon monteur entier par le préparateur drug
    -- Dim 04 Avr 2010, 07:01 --

    et le mhr tean tu en pensse coi
  • ba le mhr team c'est de la bombe^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.