Derbi senda drd evo 50 sm le 2010

Réponses

  • Belle bécane !
    C'est quoi le truc bizarre à côté de la plaque d'immatriculation ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ma-Gni-Fique Coup-de-coeur
  • C est le "L" en Suisse quand on a pas encore passe le permis pratique on en a 1

    Merci
  • Coup-de-coeur Coup-de-coeur yahooooooo elle tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Bravo
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Belle bête. Un conseille, demande à ton garagiste de poser le pot francais debridé ou change de pot car l'espece de boule à la sortie du cylindre te bouffe TOUTE la puissance quand il est chaud. Il devient même rouge orange après 5min.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Senda7" a dit :
    Belle bête. Un conseille, demande à ton garagiste de poser le pot francais debridé ou change de pot car l'espece de boule à la sortie du cylindre te bouffe TOUTE la puissance quand il est chaud. Il devient même rouge orange après 5min.
    ouais j ai remarque enfait c'est est puls air sa reprend les gas et sa les renvoyé pour les bruler une 2 eme fois merci

    -- Dim 21 Mar 2010, 11:36 --

    J ai enfin fini mon rodage après 15 jours et c'est est de la balle manque juste un peut de pêche mais j en suis très content Bravo
    lâcher vos coms svp Triste
  • elle déchire
    Coup-de-coeur Timide
  • avril 2010 modifié
    Nickel la brêle. Tu habites où en Suisse?
  • Merci! Oui j'habite en Suisse
  • Vaudois ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Senda7" a dit :
    Vaudois ?
    Oui pk?
  • J'aime pas trop le garde boud coller au pneu mais sinon belle machine Bravo Excité Bienjouer!
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Mais en vrai c'est est encore assez joli et très pratique car quand il pleut ta pas les pieds trop trempes
  • ouai mais coter "esthetique" Sourire
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Franchement chacun ses gouts moi j aime bien et si tu l as jamais vue en vrai Ben tu px pas tellement juger
  • j'ai vu la tof j'ai pas critiquer tqt de donne mon opinion
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Bah ouais, ça protège les pieds, mais le garde boue en haut ça protège la gueule, c'est pas mal aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai ta raison modo
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Bah ouais, ça protège les pieds, mais le garde boue en haut ça protège la gueule, c'est pas mal aussi...
    le pare-boue bas aussi te protege "la geule"...
  • le modo la dit juste avant ... Masqué
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Elle déchire de trop sérieux Coup-de-coeur
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • YOUHOUUUUU une couzine Very Happy super en édition limited Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.