Fumeur

Fumeur

mai 2010 modifié dans A la table des motards
ici, ressencement des fumeur anonyme ou non

ici + 2

madame : ( blonde ) Pall Mall ( en 30 ) ou JPS Black
Monsieur : ( blonde ) Camel Black ( celle qui viennent de sortir ) ; Pall Mall en 30 ou JPS Black
( roulé, sans filtres ) Pall Mall

fréquence : Madame : 3 a 6 par jours
Monsieur : 18 a 26 par jours ( Insultes Enervé )
  1. Fumez-Vous ?, si oui, fréquence par jours ?16 votes
    1. oui
      25.00%
    2. non
      56.25%
    3. de temps en temps
      12.50%
    4. oui, mais de celle des autres
        0.00%
    5. quelques fins rarement
        0.00%
    6. seulement en soirée
        0.00%
    7. 1 a 2
        0.00%
    8. 2 a 5
        0.00%
    9. 5 a 10
        0.00%
    10. + de 10
        6.25%
Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


Language SMS Interdit!
REGLEMENT DU FORUM!

Réponses

  • Pour moi c'est exclusivement des roulées, et j'alterne à chaque fois que j'ai fini un paquet de tabac; pour l'instant mes préférées: Drum, golden virginia. De 5 à 10 par jour selon si c'est le week end ou au bahut.$

    Edit: Antoine je savais pas que tu étais un si gros fumeur !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi je fume pas, je comprend pas ou est le bonheur de payer environ 5€ pour avoir... ben rien !

    Sinon à par les camel et les black devil je trouve pas le reste excelent.
  • Tu sais, un fumeur va peut-être te dire que fumer lui apporte plein de choses etc... mais avant de fumer il était aussi bien, il peut dire ça pour déculpabiliser un peu; la clope y a plein de merde dedans qui font que t'as beaucoup de mal à arrêter.
    Moi-même ça me fait vraiment chier de fumer, si je pouvais dire "j'arrête là maintenant" je le ferai crois moi !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Perso je fume pas non plus, et j'ai même pas envie d'essayer... ni ça ni une autre drogue, d'ailleurs...(ah merde, l'alcool c'est une drogue... bon, j'ai rien dit)
    Et c'est vrai que ça coûte cher, après au lycée j'avais un pote qui en achetait en Espagne et les revendait au Lycée pour se faire des bénéfices et se payer ses clopes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non, je suis assez sportif. Sourire
    Et je trouve ca puéril, en tout cas la nouvelle génération de fumeur qui fume pour le style.
  • Ouai, nan mais ceux-là j'ai pitié pour eux, enfin ils font partie du nombre croissant de gens inutiles dans ce monde...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • antoine on est d'accord sa sert a rien de fumer^^
    j'en connait plein qui commence a fumer pour faire comme tout le monde et pis ba du coupo y devienne accros --'
    donc moi sinon je fume pas a part quelque join comme sa dans des soirées ou en vac
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pleurer Je ne suis pas contre un petit pétard de temps en temps, ça par contre, en plus de pourrir les poumons, ça ramollit le cerveau donc faut y aller doucement, surtout pendant les cours, à éviter !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ce que certains mettent pour acheter des clopes moi je le met dans mon plein et pour faire plaisir a ma copine..
    Je ne fume pas et je suis bien heureux, je ne bois pas aussi d'ailleur Bienjouer!
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • mdr, moi, je les payes pas ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • No smoking no drinking ??? Comment fais-tu ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Il sniffe Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je ne fume pas non plus, pour des raison personnel , mon oncle est mort a 51 ans d'un cancer du poumon a cause de la clope, mon pére et mort a 49 ans cause de la clope aussi (pas un cancer mais c'été lié) pour des raison de sous car foutre 5€ dans un paquet qui certes éprouve du plaisir chez certaine personne mais qu'avec de la volonté on peut s'en passé... Et de tout façon j'aime pas fumet ... (en parlant de style, mon groupe de potes fume tous et pas que du tabac et les gens extérieur au groupe ne comprenne pas que je ne fume pas u_u' )

    Enfin tous sa pour dire fumet oké mais occasionnellement... (sof si vous voulez avoir une courte vie bien sur)
  • moi je connais des mek qui fument juste pour faire style Ho! genre c'est en fumant que il va dragué (ou réussir a dragué) Pleurer
    nous les motard on a pas besoin de sa on passe en roue arrière devant et puis c'est bon MDR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.