MRT 50 PRO

MRT 50 PRO

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, samdi je vais commander la rieju mrt 50 pro ...
J'avais quellque question !


-Quel couleur ? Noir ou blanc ?
-Comment on la débride ? Le pot carbu! Mais a-t-elle un CDI ? Ou des files à couper ?
-Et comment monter une bride électronique qui rédui les tours quand on apuie sur un boutton ?

Merci d'anvance ...

Réponses

  • Y'a pas de bride au carbu sur la MRT. Y'a le pot, pour ça t'as un tuto dans cette section, après le CDI je sais pas, si c'est un Moric faut le débrider, c'est expliqué sur le même tuto, après si c'est une autre marque je sais pas, c'est possible qu'il soit pas bridé...
    Pour ce qui est de la bride électronique, je sais pas du tout mais si quelqu'un sait ça serait cool qu'il fasse carrément un tuto, parce que c'est bien pratique !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci d'avoir repondu je vais eseiller de faire un tuto sur ses brides électronique mon frère avait ca sur sa DERBI et ca allait vraiment super tu le cache dèrière le carrénage et il vois pas ou tu fais avec un code de frein genre 3 fois cours 3 fois long et ca la bride en tous cas ca coute 50 euro et sur les derbi ca marche a 100% mais cher les moteur minarelli pas vraiment je crois que ca a avoir avec l'allumage avec ducati ca marche je crois Enfin je verai aussi quand j'ai la moto ...

    En tous cas quand je la débriderai je ferai un tuto avec photo et vide ok Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.