Beta RR SM 50 2009 standard

Beta RR SM 50 2009 standard

mars 2010 modifié dans Archives
Salut a tous,
je suis nouveau sur le forum je vais vous présentez ma beta rr 50 sm standard que j'ai depuis l'été dernier.

depuis modifications apportée:
Niveau esthétique:
ajouts de liserets rouge sur les gentes.=>ok
Ajouts de numéros sur les carénages arrières=>ok
protèges mains noir=>bientôt
guidon + mousse renthal=>ok
avette courte à feu à led=>bientôt

parti moteur :
débridé(ok) ==>pot beta usine(ok)==> SCR SM chromé cartouche carbonne (à votre avis?)
transmi 12*50 ==> 13*50=>ok
carbu de 16 DO== > carbu 20 DO=>ok
1 jeu de clapet admissiont 20mm=>ok
gicleur de 100=>ok(avant gicleur de 90)

voila alors ditent-moi ce que vous en pensez.(positif et négatif)
que me conseillez vous comme choses a mettre?:p
merci de vos commentaires (qui sont les bienvenus)
ps: je n'arrive pas à mettre les photos avec toutes les modifications Sad

bridé full origine
bridé full origine

Réponses

  • Belle bécane !!!
    N'échange pas ton pot usine contre le SM, ce serait dommage je pense !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Okex,parce qu'avec le pot beta usine je gagne surtout à aller plus vite à 90 après la 5eme et 6eme ne m'apportent pas grand choses.(Compteur voiture entre 95-100)en légère descente.
  • oué une nouvelle beta! Bravo
    Sinon oué elle est bien mais c'est dommage pour les photos parcque on voit que la moto au tout debut.
  • Oui j'avoue c'est dommage mais ne t'inquiète pas demain je referais des photos et une vidéo si je peux 😛
    et c'est le premier modèle des beta rr 50 sm 2009 en fait,et j'en ai croisé aucune comme la mienne jusqu'à maintenant^^
  • Tres belle moto, même si je préférais l'ancienne plaque phare (c'était toujours mieux avant... Smile )
  • L'ancienne plaque phare était comment? Question
  • Haaaaaaaaaaaaaaaa une beta Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    Salut beta13,
    Et oui elle est bien belle c'est beta Sourire , tu as mis un carburateur de 20 Question , c'est pas un peut trop gros Question .
    Pour la transmi 13/50 Bienjouer! comme la plupart des betamans.
    Perso j'ai mis un gicleur de 115 et pot debrider Sourire .
    tu parle 95/100 en légere decente (compteur voiture) mais ton compteur beta marque combien Question .
    Tien voilà ma beta avec la plaque phare:
    parking-supermotard/ma-beta-t3749.html

    Tien aussi j'ai créer ça pour les betaman et toi aussi tu as ta place Sourire regarde.
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433

    A+ beta13
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut YOYO
    non mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait le 20 (le prix change pas trop par rapport au 19)
    la transmi 13*50 c'est parfait j'ai pas voulu mettre un pignon de 14 de peur que sa soit trop creu a bas régime Clin d'oeil
    pour ton gicleur c'est normal que sa soit 115 moi aussi avec le carbu de 16 javais gicleur de 115 mais les gicleur ne sont pas les mêmes selon les carbu, j'ai vue la différence crois moi^^
    et un 100 me suffit car 105 ne m'apportais rien.
    Mon compteur est mécanique (a aiguille) et ben sa s'arrête a 80^^ et l'aiguille avec le vend dans le dos reviens presque a 0^^
    Sinon pour ta plaque phare je vois pas la différence avec la mienne^^
  • Ok beta13,
    Tu as fait un petit tour sur les photos des beta des menbres de ce forum Question
    Pas mal non Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui elles sont superbes, surtout la track(j'ai faillit l'avoir)
    le seul modèle qui s'approche du mien est celle qui est blanche avec une selle rouge (c'est le modèle au dessus du mien 😛)
  • bien simpa ta beta, comme toute d'ailleurs^^
    ne change pas ton pot usine contre un SM le usine avec carbu de 20 c'est nikel sa Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouai,mais j'hésite.... avec le pot béta usine je monte plus vite a 85-90,apres quand je passe la 5eme (a 90) elle met du temps a monter dans les tours...et je n'ai pas bcp de pointe..enfin je verrais,car mon frere va acheter la beta racing (même modèle que toi beta21) et justement c'est sur ce modèle qu'on mettrais le scr corse pour voir la différence,non?
    j'attends vos avis avec impatiente car la racing édition on va l'acheter neuve a 1500 euros
    vos avis sur ce qu'on pourrais mettre?
  • mais tu as un pignon de combien la? car normalement avec le beta usine sa trace^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • yop beta21
    j'ai un pignon de 13
    un 14 serait mieux?
    ps: ta racing edition avec ton carbu de 19 et ton scr corse tu monte a combien stp?(pignon de 13 aussi?)
    merci
  • oui éssaye un pignon de 14 meme si sa fait un peu gros on sait jamais
    et avec le pot je montais a 95-100 mais la je n'ai toujours pasz réglé mon carbu vu que je roulais pas avec
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bravo et une beta en plus , une!!!! Bravo
    tres belle mot' Coup-de-coeur
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • merci P'titSimMotard =)
    beta21 j'ai un ami qui a une derbi carbu 19 pot scr corse sm et il fait du 100-105 alors regles ton carbu=)
    mais je pense qu'avec un pignon de 14 sa sera trop creux,je prefere garder ma patate=)
  • ouai je sais bien faut juste que j'aille me chercher quelque gicleur mais c'est loin et j'ai la flemme donc en attendant je modifi l'esthétique^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah ok lol, tu va changer quoi par rapport à l'ésthetique ?

    Et au fait tu t'es deja fait emmerder par les Pimpon au sujet de la plaque dans le garde boue ?

    Ps: les nouvelles photos arrivent...
  • passage de roue alu et je monte bientot ma plaque ktm
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok=)
    par contre sur maxiscoot je vois pas du tout ou il faut aller pour voir les kits deco sur le carénages Clin d'oeil
    je veux pas changer ma déco pour l'instant mais c'est pour voir ce qu'ils ont.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.