Problème de réglage sur Rieju SMX 50

Problème de réglage sur Rieju SMX 50

février 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour à tous,
J'ai un gros gros gros problème !! je viens d'acheter un pot yasuni R1 cartouche carbon/kevlar et j'ai juste remplacé le pot d'origine par celui la . . . Ca ne fonctionnait pas ( logique a mon gout, car le gicleur était bien trop petit ) j'ai donc acheter un gicleur 100 105 110 et 115, sachant que d'origine c'était un 75 réalèsé en 95 ! j'ai donc éssayer tous les gicleurs mais a chaque fois j'ai les memes symptomes : fumée abondante et la moto ne tiens pas le ralenti meme en tournant la vis et cela ne change rien meme avec la vis de richesse ! et j'ai une sortie de trop plein sur mon carbu qui me gene car quand je la bouche, la moto monte mieux dans les tours mais quand je la débouche ( ce qui devrait etre le cas ) la moto se bloque . . . Au point mort la moto tourne bien malgré les problèmes évoqués au dessus mais dès que je passe ma vitesse et que j'accélère je fais 10m et je calle . . . Triste S.O.S S.O.S MDR j'ai passé 4H a regarder tous de long en large et je ne trouve pas le probleme !! Aider moi svp !
Rieju SMX sport édition 50cc 2008 : a Venir :
-pot YASUNI R1 cartouche carbone/kevlar
-carbu Dell'Orto 17.5
-kit 50 Top Performances "sport" fonte
-Boite à aire prèparèe
-peinture perso: verte fluo et blanche
Language SMS Interdit!

Réponses

  • Je te propose ce sujet -> Réglage carburateur [Lien rompu]

    As-tu touché à la vis d'air? Car régler correctement un carbu impose un bon timing entre la vis de richesse et d'air, si tu n'utilise qu'une seule des deux c'est comme si tu fesais la moitié du travail.
  • Non ce n'est pas le carbu du moins je ne crois pas ! Et pour la vis d'air il me semble qu'elle est reglée correctement ! mais de toute façon je ne sais meme pas d'ou sa viens car que je tourne la vis de richesse ou non la moto tourne pareil au PM . . . Merci quand meme !

    -- Sam 27 Fév 2010, 17:11 --

    Personne peut me repondre ? SVP c'est urgent !! S.O.S Triste
    Rieju SMX sport édition 50cc 2008 : a Venir :
    -pot YASUNI R1 cartouche carbone/kevlar
    -carbu Dell'Orto 17.5
    -kit 50 Top Performances "sport" fonte
    -Boite à aire prèparèe
    -peinture perso: verte fluo et blanche
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.