Nouvelles Betas

Réponses

  • Ils ont fait vraiment des petites retouches, par contre je suis pas fan de la plaque phare.
  • C'est léger léger comme retouche, à part l'angle de chasse qui permet peut-être de plus se coucher en virage, le reste c'est juste pour dire d'avoir changer quelque chose !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • En fait c'est pout éviter de dire qu'ils ont juste changer les couleurs.
  • J'ai toujours aimer les beta pour le style, mais je préfére yamaha;
    Question de classe Pleurer
  • Avant, je trouvais les Beta magnifiques... vu que celles là sont à quelques détails près pareil, bah... je les trouve pareil, magnifiques...
    Mais bon, la nouvelle peinture histoire de dire qu'on vend pas le même modèle que l'année dernière, un peut tout le monde le fait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Beta Beta... On en fait tout un plat mais d'origine elles sont pas très jolies.
    Celle de beta21 par exemple, est superbe, mais d'origine je la trouvais assez laide. Timide
  • salut ! je suis nouveau dans le forum et j ais quellque problem d horthograph donc desoler d avence , je vai faire des effor pour sa ^^ bref , voila j ai la nouvelle beta la rr sm track et je voudrai des conseille pour la modifier un peut ^^ autremen tres satisfai bau gabari asser haute et grosse pour ne pas faire pockette bike lol perso chui pas petit et g pas l aire d un crapeau sur une boite d alumette desu donc c'est cool lol autremen satisfai de tou ou presque , je trouve qune fouche inverser aurer etai mieux parsque la sa fait un pe fouche de velo Huh mais bon le reste ratrape sa Bienjouer!

    -- Ven 05 Mar 2010, 15:59 --

    voila ma beta , chui dac d origine elle est pas super mais apret un tout peut ti peut de modif jla trouve tres bien
  • Elles sont belles je trouve ces petites beta Bravo
    Même si, à part l'esthétique qui a changé un petit peu, rien d'autre n'a changé ou presque.

    Je pense que je vais l'acheter d'ici quelques mois, si j'ai le droit Clin d'oeil
    Je vous dirais, si elle est bien Sourire
    Fantic Caballero 2010
  • Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et je ne sais pas encore bien où je suis Triste

    Je vais bientot acheter un beta rr Track de 2010 Coup-de-coeur , elle est équipé du pot usine beta, d'un carbu 20 et d'un gicleur de 100, je m'y connais pas très bien en mécanique, je voudrais savoir si elle va beaucoup consommer, sinon pour les deux photo du posteur, je les trouves magnifiques Coup-de-coeur

    Merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.