Probleme d'acceleration

Probleme d'acceleration

février 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour a tous je suis ici pour un petit probleme je vous explique ma moto est d'occasion quand je l'ai acheté le ga ma bien précisé de ne pas retouché au reglage carbu et biensur mon pére la fai re réglé pas un magazin sauf que j'ai un pot scr et que le réglage d'avant était spécifier pour lui et maintenan le retour du magazin la moto ne demar pas bien en premiere elle calle presque on ma di que le carbu etait surment tros povre sauf que il fau que j'accelere a max pour que la premiere passe sinon elle calle car elle nacelere pas elle invence impeu et calle quesque je pourais faire pour ne plus avoir ce petit souci svp merci de vous conseil a venir ^^

Réponses

  • C'est dangereux d'acheter une moto debrider de nos jours lol..

    Si tu dois accelerer a fond pour pas caller c'est que c'est trop pauvre en essence a mon avis, tu as un carbu de combien?
    Et il a bien changé le gicleur quand il a changé de pot? Je demande juste ça comme ça lol.

    Mais aussi ne ramene surtout pas ta moto a ton vendeur, car si en reglant ton carbu la moto deconne, c'est qu'aparavant ton carbu etait mal reglé, tu pourrai niquer un truc dans ta moto comme ça..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'ai un carbu 19 ces surtou que avec le pot scr il faut un pt1 de réglage carbu et le ga lavai amené vers un professionelle et mon pere qd il la amené dans un garage op marché plus aussi bien donc voila et puis je ne c'est pas si il a deja hangé le gicleur
    je ne pence pas que sa soi le gicleur vu que il y etai deja avant que le reglage soi changé sa doi juste etre un reglage carbu je pence
  • Tien c'est quoi ta transmi?
    Ca vient surement d'une transmission trop longue ! Donc besoin d'apport d'essence plus accru..

    Dis moi ta config niveau transmi, si c'est pas ça bah il va falloir regler ça car c'est dangereux de rouler en ayant une moto qui passe sa 1ere a 10 000 tr/min Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • dsl je ne c'est pas du tous et puis j'ai un autre petit problem je precise mon pot scr et passage bas et depuis a peu prés 1 semaine il fait un petit bruit vers la dessence du pot comme si il y avai un petit caillou qui bouge quand la moto tourne au debu sa le fait que quand la fin dacceleration ce fais mes quand j'ai roulé elle le fait impeu meme quand je naccelere pas si quelqun y connait le probleme aussi merci des conseil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.